el classico

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

el classico

Messagepar kaka8 » 17 Nov 2009, 21:55

salut a tous
que pensez vous du classico de cette année ? est ce que le real peut l'emporter ???
kaka8

Re: el classico

Messagepar Adams19 » 17 Nov 2009, 22:41

Ça ne sera pas facile,le real est l'equipe la plus armé de cette liga.oui on emportera le classico et avec la maniere!!.je pense qu'en ligue des champions nous ferons des merveille.vive le real!!!
Adams19

Messagepar ababa » 24 Nov 2009, 15:48

le classico de cette année le real peut le gagner. Confiance les gars
ababa

Messagepar cricri09 » 24 Nov 2009, 20:28

:lol: :lol: hola Bien sur que nous allons gagne le classico il faut avoir confiance en nos joueurs ils s'ameliorent de match apres match et maintenant que Cristiano est revenu ça va chauffer :D :D :D
cricri09

Messagepar fedjunior » 28 Nov 2009, 00:46

héé les gars , on est confiant pour le clasico , ce ne sera pas facile mais le real a les potentiels pour s'en sortir
fedjunior

Messagepar ridnour68 » 28 Nov 2009, 21:01

l'equipe est en plein remaniement mais le puzzle se met en place en plus du capital mental tres important on va en leader pour revenir en leader confirmer et affirmer le barca le sait et le scenario prevu est dejà en place : bref le real remet toujours la monnaie
ridnour68

Messagepar cricri09 » 30 Nov 2009, 12:23

Slt les amis
Malheureusement nous avons perdu :( :( mais pourquoi avoir retiré cristiano apres plusieurs occasions de sa part j'en suis sur qu'il aurai marqué
qu'en pensé vous :) :)
cricri09

Messagepar benabardier » 30 Nov 2009, 13:21

salut les amis , oui on peut largement gagner , le real est toujour en construction mais une fois cela fait attention ça vas faire mal , c sur on a pas gagner mais bon , c juste 1/0 rien de mechant , et de plus notre equipe a ete l argement au mme niveau que barca, et a ete aussi tres dangereuse face a l equipe advers , en se qui concernent ronaldo , il n est pas encore a 100% je pense que d ici quelque jours cela reviendras et retrouvera confience en cdes jambes , mais il reste un element tres important pour cet equipe , le retour de ronlado apporte desuite une confiance de jeu ,de la rapidités ,de bonne passe , non ,je pense que tout cela commence a prendre forme, et j en suis tres content . bonne journée a tous bye!!!
benabardier

Messagepar rouf » 30 Nov 2009, 15:23

Salut tout le monde, J'ai été plutot impressioner car le real a mieux jouer que d'habitude leur défense était sans conteste très bonne notamment en 1ere mi temps je trouve ! Il leur manquait juste un peu de réussite devant le but mais je ne pense pas que l'on mérite cette défaite. Et en seconde mi temps après l'expulsion de busquets on a pas su en profiter ... malheureusement.
rouf

Messagepar Raùl » 30 Nov 2009, 16:21

D'abord je vais tirer un coup de chapeau à l'ensemble des fans du Real pcq j'avoue j'ai craint des réactions style on veut la tête de Pelligrini. Ce type fait du bon travail personne n'aurait fait mieux que lui. Le Real qu'on a vu hier tenir tête à Barcelone on se demande si effectivement il n'y a que 3 mois qu'ils jouent ensemble. Il ya déjà un fonc de jeu, des automatismes certains qui se créent et bien d'autres objets de satisfaction. Au jeu des notes voilà mon point de vue:

1. Casillas: je lui mets 7,5/10 il a été peu sollicité et sur le peu qu'il a eu à faire il l'a bien fait. Sur le but à mon avis il ne peut rien.

2. Arbeloa: Je lui colle un 6.5/10 il a été bon surtout défensivement mais sans plus il a apporté de la sérennité défensivement c'est sûr.

3. Pépé: 7,5/10 il a été impeccable dans le placement et a gagné la majeure partie de ses duels contre les Henry, Messi et autres. Ibrahimovic n'a pas causé plus de problème à mon goût.

4. Sergio Ramos: Perso je lui mets 7/10 les gens disent qu'il a été bon certes mais sur le but c'est encore sur une de ses erreurs d'attention qu'Ibrahimovic marque. Il oublie de couvrir le déplacement de la charnière centrale sur sa zone...Offensivement il a pesé ok.

18.Raùl Albiol: 7,5/10 c'est l'un de ses meilleurs matches dans notre charnière centrale c'est pour moi la bonne recrue défensive du mercato.

10. Lassana Diarra: 5/10 Honnêtement il était loin de répondre à mes attentes jusqu'ici malgré toute la volonté aussi je pense que ce gars a de l'avenir mais est loin du niveau des gars comme Mascherano il commet bcp d'erreurs, porte de plus en plus trop le ballon alors que techniquement il n'est pas assis et le pire les fautes il en fait trop et hier son coup de sang a gâché la fin de match.

22.X. Alonso: 7/10 un bon match en gros surtout en 1ère mi-temps il a fait des misères au milieu barcelonais en seconde mi-temps il a un peu levé le pied mais à son meilleur niveau on sera vraiment au top.

12. Marcelo: 4,5/10 Il a tout raté ce mec pour une fois je priais que Drenthe entre au stade ou je ne sais qui il est passé à côté du match à mon avis.

8. Kakà: 8,5/10 pour moi il a été stratosphérique il a fait des misères à Keita et cie au milieu et se balladait à chaque fois entre les défenseurs barcelonais dommage que ni Ronaldo ni Marcelo ni Benzema n'aient converti ses offrandes.

9. C. Ronaldo: 7/10 Physiquement il était à cours mais sur ce qu'il a montré on a plein d'espoir surtout que l'équipe commence à prendre forme sur le plan du jeu et qu'il sera une part importante du système. Beau match n'eût été les occasions vendangées et de petites erreurs d'appréciation dûes au manque de rythme on aurait signé copie impeccable.

20. Higuain: 4,5/10 je vais être franc avec lui je ne l'ai pas vu du tout pendant le match il est passé à côté de la plaque dans ces cas là on se dit juste qu'il ne faut pas être dur parce qu'il est jeune mais quand même.

11. Benzema: 5/10 Lui aussi a vendangé une occasion en or de taire les critiques il aura eu le mérite d'avoir été un peu plus dangeureux qu'Higuain mais sans plus.

7. Raùl: 5,5/10 El capitan comme toujours était plein de volonté mais le physique n'y est plus j'ai particulièrement aimé quand il est parti en défense recupérer un ballon dans les pieds de Messi avec autorité se débarasser de lui avec un petit dribble et relancer le jeu. Malheureusement il n'a pas eu une occasion réelle de but.
Raùl

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid