Récapitulatif

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Récapitulatif

Messagepar nessay » 28 Nov 2009, 19:53

Bonjour à tous,

Voila je vais vous expliquez mon point de vue concernant 4 point qui me tienne à coeur :lol: Donc voila j'aimerai svp que vous me fassiez des critique constructives si quelques chose vous déplait ou de me donner votre avis avec des arguments pas seulement : T con degage L2p

Je vous remercie d'avance voila je commence :

1) Benzema ou Higuain ??!

Je pense qu'il ne faut pas choisir entre les 2 là ! Ils doivent être tout les 2 titulaires et faire rentrer Raùl comme une carte maîtresse (= Inzaghi Avec le Milan). Le faire rentrer à l'heure de jeux serait la meilleur chose à faire selon moi, mais la une autre question se pose : Qui faire sortir à la place de Raùl ? La Réponse est simple : cela dépendra du match ... Celui qui montre le moins sur le match sort c'est logique :-)

2) Le classico :

Je suis un fan depuis mon enfance du Real Madrid mais soyons objectif ils n'ont aucune chance face au Barça je m'explique : Sur Papier nous avons la meilleur équipe sur le plan offensif, Défensivement ils nous dépassent. Maintenant un match ne se base pas sur le papier et le Barça ont le meilleur jeux du monde... Notre Défense est fragile et je ne la voit pas tenir au assaut Catalan! Par contre si Kakà et Cr9 font un match extraordinaire je pense qu'on pourra tirer un match nul. Je tien aussi à préciser que mon pronostic se base sur le jeux déployez du Real (collectivement parlant on peut dire qu'il est médiocre) mais que l'année prochaine je vois le Real tout exploser sur son passage !!

3) Pelligrini :

Il faut le laissez tranquille se Monsieur, si on regarde objectivement : 1er de Liga et 1er du groupe de Champion's c'est un bon résultat ! Même si la manière n'est pas là mais on ne peut pas tout avoir. Il faut du temps pour avoir les automatismes et créée un magnifique jeux d'équipe. Même le Barça à mit du temps pour arriver à ce niveau, il a fallu attendre Rijkaard et son ère de 5 longues années (2003 à 2008) pour commencer à craindre cette équipe au niveau international ! Pep est un bon coach mais en même temps il récupère le très bon travail de Rijkaard je m'explique : je pense que n'importe quel personne qui connait bien le foot peut faire un très bon résultat avec cette équipe qui tourne tous seul.

Donc laissons sa chance a Pelligrini et regardons seulement en milieu de saison 2010-2011.
Je tien aussi à vous donnez quelques chiffres :

- Match Préparatoire :
- - - Nombres de Match : 9
- - - - - Nombres de Victoire : 7
- - - - - Nombres de Nul : 1
- - - - - Nombres de Défaite : 1
- - - - - But Marqué : 26
- - - - - But Encaisser : 6
- Match Championnat :
- - - Nombres de Match : 11
- - - - - Nombres de Victoire : 9
- - - - - But Marqué : 27
- - - - - But Encaisser : 8
- Match Champion's League :
- - - Nombres de Match : 5
- - - - - Nombres de Victoire : 3
- - - - - But Marqué : 12
- - - - - But Encaisser : 6

4) Les transferts :

Comme tout le monde à pu le constater le Real à était le plus actif pendant le Mercato, Ils ont renforcer énormément le plan offensif (Milieu offensif et Attaque) et soutenu la défense. mais je trouve qu'il devrais encore casser leur tirelire (en sachant qu'ils en ont une grosse) pour 2 voir 3 joueurs et laissez partir les autres!

J'explique au cas par cas : (Ceci n'est qu'un avis subjectif donc c'est totalement normal si vous n'êtes pas d'accord)

A Faire Partir :

Défense

Royston Drenthe : Bon joueur avec lequel on peut en tirer un Bon prix mais qui n'est pas constant... Un jour il vous fait un match presque parfait et le lendemain, il est invisible. Voila pourquoi je pense qu'il vaut mieux le laissez continuez et évoluez dans un autres club. Au Real faut être bon tout le temps !-)

Miguel Torres : N'est jamais alignée donc pourquoi le garder. Le Real à assez de jouer défensif : Pepe, Marcelo, Sergio Ramos, Álvaro Arbeloa, Raúl Albiol, Ezequiel Garay

Christoph Metzelder : Pour les mêmes raisons que Miguel torres

Milieu

Mahamadou Diarra : Il n'apporte absolument plus rien à cette équipe et nous gâcherons ce joueur sur le banc s'il reste.

Fernando Gago : Ne sera que très rarement titulariser et à clairement montrer son envie de partir.

Guti : Ne rentre plus dans les plan de Pelligrini et peut rapporter beaucoup d'argent.

Attaque

Ruud van Nistelrooy : Beaucoup blessé et se fait vieux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je récapitule voici l'équipe qui reste :

Défense : Pepe, Marcelo, Sergio Ramos, Álvaro Arbeloa, Raúl Albiol, Ezequiel Garay
Milieu défensif : Xabi Alonso, Lassana Diarra, Esteban Granero
Milieu offensif : Kaká, Cristiano Ronaldo, Rafael van der Vaart
Attaque : Raúl, Karim Benzema, Gonzalo Higuaín

Les Personnes que je fait partir sont dans l'optique de ceux que j'aimerai voir au Real :

A Faire Venir :

Défense

Maicon : Très bon défenseur de l'Inter et est une personne qui remonterai très certainement le niveau du Real

Vargas : Défenseur de la Fiorentina, dans le cas où Maicon n'est pas disposer à venir même si pour moi il serais plus judicieux de miser sur une jeunesse prometteuse et donc par conséquent Vargas en priorité.
Cette Homme à tout pour plaire aux Fans Madrilènes : Fort défensivement, costaud et rapide pour déborder afin de soutenir l'attaque. Grosse puissance de frappe et est considérer comme le meilleur défenseur du championnat Italien. La Fiorentina en demande 25M !

Milieu

Ribery : L'incontournable feuilleton continue :) mais pourrais donner beaucoup de soutien à l'entre-jeux du Real. C'est quelqu'un qui pense à faire jouer les autres et pourrais donner un esprit collectif au sein du groupe ... Personne à miser en priorité au Mercato suivi de ...

David Silva : Qui est aussi extrêmement fort !! Si par miracle le Real arriver à ensorceler les 2 joueurs il ne resteras plus qu'a vendre notre Rafael van der Vaart :o

Attaque

Il devrais acheter qu'une seule personne à ce poste et quelqu'un qui a déjà fait ses preuves, Qui en plus sont club passe par de nombreux soucis autant au plan résultat que financier. Je parle bien sur de : :?: :?:

Fernando Torres 8-) : Qui est pour moi un des meilleurs attaquant qui existe pour l'instant. Il aurait une place de titulaire avec Benzema/Higuain et on pourrais a ce moment dire que le Real à la meilleur attaque du monde!! Le Président de Liverpool à annoncer qu'il devrais vendre Torres dû à de gros soucis financier , Benitez menaçant même d'une démission au cas ou la vente se ferait. Je pense que le Real devrais sauter sur l'occasion ...

Et ou sinon

David Villa : Qui est le meilleur remplaçant de Torres et qui est un magnifique Buteur. Son club vit des moment difficile et le Real devrais bouger ses pions qui ont déjà était placé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mon récapitulatif je sait c'est long ! :lol: je suis vraiment désolé mais j'avais plein de chose à dire. A force de parler de transfert je vais go sur Pes 2010 pour continuer ma saison !! 8-) :shock:

Bonne journée à vous et Désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis complètement nul dans cette matière. :roll:

8-) UN DEUX TROIS HALLA MADRID 8-)
nessay

Re: Récapitulatif

Messagepar amine93350 » 28 Nov 2009, 22:32

assez daccor mais soi ribery soi silva fo pa vendre drenthe pa acheter d attakan et le seul de tes avis que je n aime pas du tt c PES il e nul moi jdi viva FIFA mon ekipe serai

casillas dudek
maicon vargas pepe albiol arbeloa marcelo garay
drenthe (silva ou ribery) xabi lass kaka ronaldo granero VDV
higuain benzema diego (perroti ou negredo)

DONC MOI J AI acheter: vargas maicon silva ribery negredo (option d achat 10M) perroti
garder: vdv et drenthe
vendu: guti raul nistelrooy gago mamadou diarra
preter: drenthe peut etre gago et albiol pour mettre ramos dans l axe et maicon a droite
amine93350

Messagepar amine93350 » 28 Nov 2009, 22:42

amine93350 a écrit:assez daccor mais soi ribery soi silva fo pa vendre drenthe pa acheter d attakan et le seul de tes avis que je n aime pas du tt c PES il e nul moi jdi viva FIFA mon ekipe serai

casillas dudek
maicon vargas pepe albiol arbeloa marcelo garay
drenthe (silva ou ribery) xabi lass kaka ronaldo granero VDV
higuain benzema (d perroti ou negredo)

DONC MOI J AI acheter: vargas maicon silva ribery negredo (option d achat 10M) perroti
garder: vdv et drenthe
vendu: guti raul nistelrooy gago mamadou diarra
preter: drenthe peut etre gago et albiol pour mettre ramos dans l axe et maicon a droite

tkt pa pour ton orthographe moi jfai pire ;)
Dernière édition par amine93350 le 01 Déc 2009, 10:51, édité 1 fois au total.
amine93350

Messagepar Raùl » 30 Nov 2009, 17:04

Je crois que je vais vous décevoir un peu mais moi je penche plus pour éviter le syndrôme de l'éternel recommencement. Je m'explique: essayons de pourvoir sans fantaisie aux poste qui nous posent problème actuellement. En l'état actuel des choses, le système de jeu c'est un 4-5-1 avec Casillas-S.Ramos, Pépé, Albiol, Arbleloa-Xavi alonso, Lass- C.Ronaldo,Kakà, Higuain- Benzema. Cela suppose qu'il y a ce côté gauche qui pose encore problème depuis le départ de Roberto Carlos. Offensivement il ya un côté qui flotte et devant on a besoin d'un buteur expérimenté.

Moi à titre d'investissement j'acheterai volontiers Vargas, Ribery et David Villa qui connaît bien le 4-5-1 pour y avoir évoluer à Valence et qui a le profile pour harceler les défenses comme ce système l'exige pour être efficace. Autre choix je vendrais bien M. Diarra, RVN, Guti, Metzelder je laisserai filer Raùl à la retraite, et je prêterais Drenthe qu'il gagne en confiance ailleurs. Troisième point je ramène Alvaro Negredo pour pallier au départ de Raùl et RVN, et je puise parmi les jeunes du Real pour un milieu défensif pur.

ça donne:

Casillas, Dudek
Vargas, Arbeloa, S. Ramos, Marcelo, Pépé, Garay, Albiol
Lass, Gago, Alonso, Granero, VdV, Kakà, Ribery, Ronaldo, Drenthe (en prêt) +un jeune de la cantera
D.Villa, Benzema, Higuain, Negredo

voilà mon effectif possible il faut aussi se dire que VDV peut servir de monnaie d'echange pour acquérir Ribery et que Granero doit réellement avoir sa chance à son poste de prédilection qui est l'axe du milieu de terrain dans le style Guti dont il a je trouve la vision de jeu pas encore la passe juste mais ça viendra et surtout il est plus combattif défensivement que lui.
Raùl

Messagepar amine93350 » 01 Déc 2009, 10:53

wa sa aussi c bon mais si villa vien sa sert a rien de faire revenir negredo. gago il ne jouera jamai donc i fo le vendre en plus sa laissera de la place a granero
en gro il fo vendre raul guti gago mamadou diarra nistelrooy
acheter un arriere gauche offensif/ vargas
un attaquan pour jouer remplacant /negredo
amine93350

Messagepar nessay » 01 Déc 2009, 17:50

je me suis renseigner sur un bon Arrière gauche :

J'ai trouvé la future star c'est une jeune homme de 24 ans qui se nomme Felipe Luis et qui joue à Deportivo. Ce serez la meilleur personne (pas encore connu mondialement) pour se poste ! Mais à beaucoup de talent offensif; ne s'amuse pas à dribbler mais à donner la bonne balle au bon moment; et est très fort défensivement.

Et nous faudrait un milieu latéral du niveau de David Silva pour donner de la vitesse sur les couloir avec tout le talent qui lui reviens.
nessay

Retour vers Actualité du Real Madrid