Ce qui est d'actualite du cote du Real Madrid

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Ce qui est d'actualite du cote du Real Madrid

Messagepar Ammeto » 29 Juin 2011, 16:45

News,scoops,actualites transferts,preferences et choix des joueurs devant rejoindre Madrid en vu de la saison prochaine...dites ce que vous savez!!
Ammeto

Re: Ce qui est d'actualite du cote du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 30 Juin 2011, 00:22

eh bien c'est simple tu veux que je te dise moi mes attentes mon grand?? pour l'instant coentrao il y'a rien mais ce soir j'ai vu que drenthe entré dans la négociation et je pense que d'ici demain voir jeudi le portugais sera madrillène! ensuite aguero ca le faire pourquoi?Le Real reprend espoir

Le président de l'Atletico Madrid a pour la première fois laissé entendre que Sergio Aguero pourrait s'engager avec le Real. Enrique Cerezo a ainsi confié au site Sportyou.es : « J'ai toujours dit que les joueurs peuvent jouer où ils veulent. Je jure que je ne sais pas où Sergio jouera la saison prochaine. »

Il est vrai que El Kun est demandé partout en Europe, et il s'avère bien difficile de prédire quelle sera sa future destination. Sous forme de boutade, le président des Colchoneros a quand même avoué : « S'il part au Real, quelle malchance ! Ce serait mieux qu'il parte à Séville, ou encore mieux, à Liverpool

Le Real Madrid pourrait donc se rabattre sur Sergio Aguero si les négociations concernant Neymar n'aboutissaient pas. Mais la concurrence sur le dossier Aguero paraît aussi rude que sur le transfert du Brésilien, avec la Juventus de Turin, le FC Barcelone ou encore Chelsea.

Au moins, le Real Madrid ne devrait plus se heurter au refus de principe un temps brandi par les dirigeants de l'Atletico.
pour conclure maicon va partir de l'inter avec pandev les italiens en veulent 20 millions pour le brésilien! essien lui aussi veut venir mais abramovic ne veut pas entendre parlé de départ!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 30 Juin 2011, 00:23

eh bien c'est simple tu veux que je te dise moi mes attentes mon grand?? pour l'instant coentrao il y'a rien mais ce soir j'ai vu que drenthe entré dans la négociation et je pense que d'ici demain voir jeudi le portugais sera madrillène! ensuite aguero ca le faire pourquoi?Le Real reprend espoir

Le président de l'Atletico Madrid a pour la première fois laissé entendre que Sergio Aguero pourrait s'engager avec le Real. Enrique Cerezo a ainsi confié au site Sportyou.es : « J'ai toujours dit que les joueurs peuvent jouer où ils veulent. Je jure que je ne sais pas où Sergio jouera la saison prochaine. »

Il est vrai que El Kun est demandé partout en Europe, et il s'avère bien difficile de prédire quelle sera sa future destination. Sous forme de boutade, le président des Colchoneros a quand même avoué : « S'il part au Real, quelle malchance ! Ce serait mieux qu'il parte à Séville, ou encore mieux, à Liverpool

Le Real Madrid pourrait donc se rabattre sur Sergio Aguero si les négociations concernant Neymar n'aboutissaient pas. Mais la concurrence sur le dossier Aguero paraît aussi rude que sur le transfert du Brésilien, avec la Juventus de Turin, le FC Barcelone ou encore Chelsea.

Au moins, le Real Madrid ne devrait plus se heurter au refus de principe un temps brandi par les dirigeants de l'Atletico.
pour conclure maicon va partir de l'inter avec pandev les italiens en veulent 20 millions pour le brésilien! essien lui aussi veut venir mais abramovic ne veut pas entendre parlé de départ!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 01 Juil 2011, 09:29

moi je veux : Coentrao, Neymar, Ferdinand, Aguero ... Ferdinand c'est dure mais je l'adore ce défenseur !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 01 Juil 2011, 15:15

oui vaut mieux pas y pensé!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 02 Juil 2011, 07:45

ta raison mon gars , on va attendre sagement car se mercato est tres glissant , un coup aguero arrive un coup il n'est plus transferable un coup il peur venir :roll: :roll: attendant voir
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 02 Juil 2011, 12:10

ce mercato a du mal a se lancé c'est bizarre! là le real est obligé de dégraissé avant de vendre en plus la masse salariale est trés importante!
abdelhak

Messagepar tguimbe@yahoo.fr » 03 Juil 2011, 00:22

A mon avis réal Madrid doit faire tout les possibles pour que Aguero puis venir.
tguimbe@yahoo.fr

Messagepar Ammeto » 03 Juil 2011, 01:47

C'est presque impensable,en ce qui concerne Ferdinand)) bon la chose a faire a Madrdid c'est faire aboutir des departs pour ensuite faciliter le recrutement...et entre Neymar et Aguero..eh bien je les veux tous les deux, selement que Neymar doit etre achete pour ensuite etre prete a Santos alors que Aguero-lui pourrait nous apporter bien du bonheur la saison suivante ;)
Ammeto

Messagepar abdelhak » 03 Juil 2011, 12:50

oui moi aussi j'aimerais les deux joueurs mais bon ca devient compliuqé ces deux dossiers! coentrao ca devient trés compliqué aussi et pourtant ca devait étre le premier transfert de cette saison ou l'un des premiers mais depuis plus rien!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid