Merci Benzema il afait un tres bon match mais casillas qu'est ce qu'il a ces derniers jours???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!! et ou est guti ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est vrai que Benzema a bien joué hier, mais l'homme de match est encore une fois Higuaín avec ces 2 superbes but, par contre je trouve que le changement réalisé par Pellegrini avec l'entrée de raul et la sortie de Van der Vaart était complètement a coté de la plaque, je m'attendait a un chgt de poste par poste (Diarra par exp), et Benzema était très fatigué la fin de match.