Mourinho retour médiatique

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Mourinho retour médiatique

Messagepar patrickson » 13 Juil 2011, 15:49

....Nous avons décidé d’améliorer et d’équilibrer notre effectif sans pour autant perdre la dimension créatrice et ambitieuse de cette jeune équipe qui représente l’avenir du club. Coentrão a 23 ans, soit un an de plus de Callejon. Sahin est encore plus jeune et Varane n’a que 18 ans. Nous ne voulons pas perdre de vue notre modèle visant à créer une équipe jeune et performante ...Je suis vraiment heureux avec cette équipe, surtout si nous prenons en compte qu’il manque Higuain et Di Maria, deux joueurs importants pour nous. Mais à mon avis, nous aurions tout de même besoin d’un attaquant de plus. :D :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Mourinho retour médiatique

Messagepar jordy » 13 Juil 2011, 20:25

on doit faire confiance a karim et higuain,en plus on a neymar qui arrive
jordy

Messagepar real7730 » 13 Juil 2011, 21:53

normalement il arrive en janvier ce ptit neymar mais un attaquant en + sa ferait Karim Gonzalo Neymar Callejon + encore un attaquant !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 15 Juil 2011, 16:35

moi je vous dit tout de suite que ca sera soit aguero soit tevez!!! vous pariez avec moi??
abdelhak

Messagepar jordy » 15 Juil 2011, 21:18

oui t'a raison si un attaquant doit venir ça sera forcement l'un des deux
jordy

Messagepar real7730 » 15 Juil 2011, 23:17

& neymar c'est mort alors ?
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar dread » 16 Juil 2011, 02:08

Moi je dirait aucun des 3 (Neymar, Aguero, et Tevez)
Neymar si il vient se sera pour la 2ème partis de saison,
Aguero, l'Atletico en demande trop et il à beaucoup de prétendent,
Et Tévez s'il par de City je pense pas que se sera pour l'Espagne et combien de fois et d'année il à était annoncer au Real???

Celui que je verrait vraiment venir c'est Adebayor, lui City ne le veulent plus et il c'est déjà intégrer au groupe
dread

Messagepar abdelhak » 16 Juil 2011, 02:58

tu es sérieux dread? moi je te dis tout de suite que neymar viendra c'est sur et certain soit cet été ce qui est probable puisque le real a allongé son salaire afin qu'il vienne cet été car perz hier était a paris pour négocié avec le président de santos! en ce qui concerne adebayor alors là moi je suis contre se venue le mec ralentie le jeu il est trop lent et na riena faire au real! certe c'est un bon pote a ronaldo mais c'est tout ce mec ne fait pas partie du club pour moi! il restera en angleterre! et pour conclure on aura soit tevez soit aguero et aguero a dit hier soir qu'il était pas contre de venir au real la preuve?Les belles déclarations sont aujourd'hui bien loin. En Argentine pour la Copa America, Sergio Agüero a été clair : « Je ne jouerai pas au Racing, mais au Real Madrid... (...)Je veux partir et l'ai clairement fait savoir, je suis de l'Independiente, pas de l'Atletico. voilà donc tevez ou aguero!!! mais pas le pote a aureal7730!!!!!!mdr
abdelhak

Messagepar real7730 » 17 Juil 2011, 03:50

MDDRRRRR' ok bon bah Adebayor si on peut le retirer de nos planchettes sa serait bien ! mais je voit bien Neymar-Aguero venir faisant dégager Benzema ... même si je préfèrerais que ce soit Higuain ! pour Tevez je le trouve un peut chère pour un joueur de 27 ans je crois !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 17 Juil 2011, 19:55

je suis d"accord avec aureal!!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid