les joueurs de barcelone:des provocateurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

les joueurs de barcelone:des provocateurs

Messagepar driss mahfoud » 18 Août 2011, 20:47

bousquets le N 1 des simulations.Lui et alvès sont des clowns nés.Ils poussent l'hostilité à son extreme.piqué c'est un provocateur par excellence et un chauvin.xavi:c'est un feu sous la paille,la médaille d'or des provocations et des zizanies
.Le gardien,un vrai rancunier jaloux de Casillas.messi,lui aussi,il perpètre des gestes de sottise sans etre puni par l'arbitrage.Il simule trop surtout lorsqu'il utilise à la dérobée sa main.villa:il n'est pas discipliné du tout meme quand il a joué avec Valence.En somme,les autre joueurs sont marqués plus ou moins par cette culture qui évolue au sein de la maison catalane,la culture de la tricherie, de l'hostilité et du chauvinisme
driss mahfoud

Re: les joueurs de barcelone:des provocateurs

Messagepar Nick » 18 Août 2011, 22:08

Bonjour,

Tout d'abord sachez que je ne suis pas la pour vous provoquer ni me faire insulter etc etc ( Et oui je suis pro-catalan ).

Ensuite ça fait un certain temps que je visite régulièrement ce forum pour me tenir au courant, et à chaque fois que je tombe sur ce genre d'article ça me fait marrer, et ce pour plusieurs raisons ...

En effet, à chaque fois que le barça gagne contre le réal c'est le même refrain ( Corruption d'arbitres, simulation, tricherie tousatousa ) ... Mais à un moment il faut penser à vous remettre en cause vous-même ( ce que certains ici font quand même et sont donc plus objectifs que les autres ;) )... Attention, Je ne dis pas que le barça n'a rien à se reprocher ( Busquets et Pedro qui, bien que ce soient des excellents joueurs , tombent un peu trop souvent je l'admet ) , mais si vous étiez un minimum objectif vous remarqueriez que les comportement de Pepe, Marcelo ( pour ne citer qu'eux ) sont totalement antisportifs et détruisent le football ( On l'a encore vu hier avec l'attentat contre fabregas dans le seul but de le blesser ;) ) ... Ensuite Mourinho qui en rajoute des couches et des couches, qui incite ses joueurs à l'agressivité et qui est agressif lui même ( Cfr affaire Tito ) et qui après en conférence de presse félicite ses joueurs pour de tels comportements et nargue les barcelonais en niant toute agression ... En êtes vous fiers ?

Il est alors normal que dans un climat pareil ( qui, rappelons le, est en place depuis que José est la ... Je ne me souviens pas avoir vu un tel scandale lors du fameux 6-2 à Bernabeu ), les esprits s'échauffent vite et que les arbitres sanctionnent plus séverement les madrilènes qui attisent la violence ( D'ailleurs mes respects à Casillas qui est, si je ne m'abuse,le seul Madrilène à avoir félicité les Catalans ... du moins publiquement )

Et puis si vous trouvez que Messi & cie provoquent etc ... Comment réagiriez vous si à chaque classico depuis presque 2 ans on essayai de vous couper en 2 et de vous sortir des terrains sur blessure ?? Un peu de bonne foi svp

Sinon concernant le Match, Malheureusement pour madrid, dominé n'est pas gagner, même si ils ont ( Enfin ) joué au football, comme on peut l'esperer d'un club de ce calible ;) !
Nick

Messagepar jordy » 18 Août 2011, 22:30

écoute nick sache que je ne suis pas pour des gestes d'anti-jeu mais certains de vos joueurs ne se gènent pas pour le faire.tu parle de marcelo et pépé mais tu oublie alves et meme villa qui a carément donné un coup de point à ozil.en plus c'est vous qui avez commencé la bagare.il y avait eu des fautes presqu'aussi grave mais peronne n'est entré sur le terrain.mais étant donn que c'était le temps aditionnel le banc catalan a envahit la pelouse pour tuer litéralement le temps.rassure toi il y en aura d'autres classico et plus vite que tu ne le crois et cette fois tachez de jouer comme des mecs en arretant de tomber à chaque contact car la vapeur est en train de s'inverser.
jordy

Messagepar Nick » 18 Août 2011, 22:37

As tu vu les images ( sinon : http://www.youtube.com/watch?v=Vn63u0jNjUg )

1°) Quand un coéquipier se fait casser les jambes ( heureusement pas au sens propre ) à 5mètres , resterais tu sans broncher sur ton banc = Non
2°) Les 2 bancs se sont levés en même temps
3°) Les catalans déclencher la bagarre ? Personne ne saura jamais ce qui l'a déclenchée ... Juste que cet incident à mis le feu au poudre des 2 cotés ( Et on voit bien Pep, Xavi, les membres du staff etc essayer de calmer ... Donc m'étonnerais qu'ils l'ai déclenchée
4°) Entre Villa et Ozil, très flou ... L'allemand dit que Villa a insulté sa religion, mais c'est l'excuse par excellence au foot, donc j'attendrais d'avoir la version de Villa . En attendant les 2 ont eu une rouge et c'est très bien ainsi
5°) Je vois aussi un madrilène prendre pinto à la gorge
6°) Des fautes presques aussi graves ? Tu veux dire venir par derrière, tacler en voulant blesser le joueur ? Ha bon ?
7°) Et par dessus tout je vois Mourinho aller foutre un doigt dans l'oeil et ensuite sourire ;)

Sois un peu objectif stp ...
Nick

Messagepar jordy » 18 Août 2011, 22:48

ouais le geste n'est pa tres fairplay mais dans un match avec une tension pareille lorsque le banc catalan se lève pour venir sur la pelouse à 2 mn de la fin alors que l'équipe adverse est menée,il y a de fortes chances que ça fini mal.espérons que ça ne se reproduise plus
jordy

Messagepar Nick » 18 Août 2011, 22:50

Oui espérons vraiment que ca ne se reproduise plus ;) Et puis les 2 bancs se sont levés exactement en même temps si tu regarde bien les vidéos, Le banc du barca était juste plus près !

Enfin, Perso ce que je pense de ce geste c'est que c'est un signe d'impuissance ... Le real croyait le plus dur fait avec l'égalisation, Messi les crucifie à 2 minutes du terme et MArcelo pète un plomb !
Nick

Messagepar real7730 » 19 Août 2011, 01:22

c'est sur mais aussi vous avez sans doute remarqué que en fin de match les ramasseurs de balles du FC BARCELONE n'ont plus donner de balles et quand l'arbitre assistant en donnait un les ramasseurs en donnait a leurs tour pour interrompre le match ! c'est pas cool et Messi a péter plusieurs fois les plombs ! sans être sanctionné la fin de match était très dicsutée c'est sur ! Marcelo ceux qu'il a fait est très grave tu as raison ... mais Villa a était très incorrect ensuite ! normal que Özil ne soit pas content --' Mourinho impardonable son geste je l'accorde ... et tous les catalans n'essayaient pas de calmer la bagarre ! loin de là ... Alonso aussi essayait de stopper ce combat qui ne servait a rien ! Mourinho est impulsif mais il a un talent qui n'échappe a personne ! Barcelone n'a pas besoin de Pep guardiola pour gagner alors que nous au real on a vraiment besoin de cet entraîneur et son talent sur ! maintenant on verra lors des prochains classico si sa se calmera !?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Nick » 19 Août 2011, 01:43

Est ce que l'on peut comparer le fait que les ramasseurs de balle la joue ainsi au fait que la défense madrilène joue au petit boucher ? Ensuite pour messi j'ai expliqué plus haut,... à un moment normal qu'il en ai marre

Enfin, je n'ai pas dit que tout le real a foutu la merde, bien sur qu'il y en a des très corrects !!

Et puis excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord concernant la comparaison Pep/José ... Guardiola est arrivé alors que l'équipe se cherchait encore ( apreès 2006 bof le barca ). Et dire que même sans lui le barca gagne est un débat aussi stérile que de dire que sans xavi et iniesta messi n'est rien ... Ils se complètent et travaillent l'un pour l'autre, et c'est ca qui fait la force du barca, contrairement au réal qui, bien qu'ayant de très très bonnes individualités ( sur papier il est peut être meilleur que le barca en valeur marchande ), ne joue justement pas comme un collectif ( du moins dans la partie adverse )

Et j'espère pour vous que des sanctions seront prises envers Mourinho ... perso je trouve qu'il pourrit l'image du réal, alors que au départ c'est un grand club ;)
Nick

Messagepar real7730 » 19 Août 2011, 01:45

pas au départ c'est le plus grand club du monde ! et tu peut pas le nier ! regarde le Barça a un grand nombre de joueurs qui jouent en équipe nationale et ils ont gagner la coupe d'europe et du monde avec DEL BOSQUE et non avec PEP ! donc ils n'ont pas besoin de lui ... et Messi reçoit qu'en même des caviars a chaque action
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 03:11

c'est david villa qui a foutu la merde en insultant ozil avec des propos raciste et celà mérite sanction!Beaucoup de footballeurs sont connus pour leur caractère nerveux. Mesut Özil n’en fait pas partie. Quand le milieu de terrain était enragé à la fin du match contre le Fc Barcelone tout le monde était surpris. Le joueur du Real Madrid s’est expliqué par la suite, accusant David Villa. il a réagi comme cela car il defendais sa religion. David Villa a insulté l’Islam », déclara l’Allemand, à la sortie du Camp Nou, sans rentrer dans les détails. enfin bref vous avez gagné et tant mieux pour vous mais on reviendra je te le promet et on se donne rendez vous en ldc je sais qu'on va se rencontré et je te jure que ce barca tombera à la loyale!! et svp le site enlevé cette photo des joueurs du barca avec la coupe je ne suporte pas cette photo!!!!ni cette équipe!!!!vamos madrid
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid