Bonjour,
Tout d'abord sachez que je ne suis pas la pour vous provoquer ni me faire insulter etc etc ( Et oui je suis pro-catalan ).
Ensuite ça fait un certain temps que je visite régulièrement ce forum pour me tenir au courant, et à chaque fois que je tombe sur ce genre d'article ça me fait marrer, et ce pour plusieurs raisons ...
En effet, à chaque fois que le barça gagne contre le réal c'est le même refrain ( Corruption d'arbitres, simulation, tricherie tousatousa ) ... Mais à un moment il faut penser à vous remettre en cause vous-même ( ce que certains ici font quand même et sont donc plus objectifs que les autres

)... Attention, Je ne dis pas que le barça n'a rien à se reprocher ( Busquets et Pedro qui, bien que ce soient des excellents joueurs , tombent un peu trop souvent je l'admet ) , mais si vous étiez un minimum objectif vous remarqueriez que les comportement de Pepe, Marcelo ( pour ne citer qu'eux ) sont totalement antisportifs et détruisent le football ( On l'a encore vu hier avec l'attentat contre fabregas dans le seul but de le blesser

) ... Ensuite Mourinho qui en rajoute des couches et des couches, qui incite ses joueurs à l'agressivité et qui est agressif lui même ( Cfr affaire Tito ) et qui après en conférence de presse félicite ses joueurs pour de tels comportements et nargue les barcelonais en niant toute agression ... En êtes vous fiers ?
Il est alors normal que dans un climat pareil ( qui, rappelons le, est en place depuis que José est la ... Je ne me souviens pas avoir vu un tel scandale lors du fameux 6-2 à Bernabeu ), les esprits s'échauffent vite et que les arbitres sanctionnent plus séverement les madrilènes qui attisent la violence ( D'ailleurs mes respects à Casillas qui est, si je ne m'abuse,le seul Madrilène à avoir félicité les Catalans ... du moins publiquement )
Et puis si vous trouvez que Messi & cie provoquent etc ... Comment réagiriez vous si à chaque classico depuis presque 2 ans on essayai de vous couper en 2 et de vous sortir des terrains sur blessure ?? Un peu de bonne foi svp
Sinon concernant le Match, Malheureusement pour madrid, dominé n'est pas gagner, même si ils ont ( Enfin ) joué au football, comme on peut l'esperer d'un club de ce calible

!