Casillas sur le depard????

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Casillas sur le depard????

Messagepar Adams19 » 21 Mars 2010, 11:10

Selon le quotidien iberique sport casillas serai en route pour chelsea..le real voudrai diego alves a sa place!!!.s'il vous plait les gards dite moi ke ce nai pa vrai!!!
Adams19

Re: Casillas sur le depard????

Messagepar benabardier » 21 Mars 2010, 15:17

bonjour les amis ,en meme temps casilias heu!! peut etre qu il veux changer de club ça peut se comprendre aussi , pour ma part depuis qu il a ete elu meilleur gardien de but 2009 ,franchement , je l est trouver tres mauvais ces derrnier matchs et tout le monde le c bien faut pas se cacher la verité, et meme cela se vois sur son visage , casilias ne veux plus trop jouer pour le real , grand inquetude se révèle sur son visage donc voila alors reaction sur le match hier face au sporting , pour moi tres mauvais match meme si ils ont gagner 3/1 mais ça reste une equipe qui se trouve a la 12iem place du classement , mais tres honnetement cet equipe du real n est vraiment pas bonne dutout en maniere de passe decisife , en maniere de jeu , maitrise du ballon au pied , rapidité ,il y en a tout les deux matchs , dit moi ce que vous voulez mais il y a un soucis dans cet equipe , du real de madrid et je pense que cela se passent dans les vestiaire avant tout , e, tout ka je vois un CR9 pas bien dutout au real je serai presqu a parrier, que si cela continu il ne restera pas au real longtemps surtout sur ils ne gagne pas la coupe espagnol beaucoup trop de dechet en maniere de jeu ,en deplacement ils font toujour des matchs de merde , comme quand ils ont jour au match allé a lyon pareil un match de merde, voila les amis bye
benabardier

Messagepar Adams19 » 22 Mars 2010, 04:34

Rien que des betises!!casillas est un gardien ki na plu rien a prouver..il est le meilleur a son poste..cr9 est bien au real...arrete d'ecrire des merdes!
Adams19

Messagepar patrickson » 22 Mars 2010, 13:06

[quote="benabardier"]bonjour les amis ,en meme temps casilias heu!! peut etre qu il veux changer de club ça peut se comprendre aussi , pour ma part depuis qu il a ete elu meilleur gardien de but 2009 ,franchement , je l est trouver tres mauvais ces derrnier matchs et tout le monde le c bien faut pas se cacher la verité, et meme cela se vois sur son visage , casilias ne veux plus trop jouer pour le real , grand inquetude se révèle sur son visage donc voila alors reaction sur le match hier face au sporting , pour moi tres mauvais match meme si ils ont gagner 3/1..., mais tres honnetement cet equipe du real n est vraiment pas bonne dutout en maniere de passe decisife , en maniere de jeu , maitrise du ballon au pied , rapidité ,il y en a tout les deux matchs , dit moi ce que vous voulez mais il y a un soucis dans cet equipe , du real de madrid et je pense que cela se passent dans les vestiaire avant tout , e, tout ka je vois un CR9 pas bien dutout au real je serai presqu a parrier, que si cela continu il ne restera pas au real longtemps surtout sur ils ne gagne pas la coupe espagnol beaucoup trop de dechet en maniere de jeu ,en deplacement ils font toujour des matchs de merde ...

Cher confrere adams19 j'ai des news de la liga et de l'équipe hebdomader et aucune nouvelle ne parle du départ d'un Madrillien en ce moment à part HIGUAIN qui demande une augmentation comme condition pour renouveller son contrat, à part ça on parle des venues Ribery VIDIK Sergio ....

Voici:l'ors d’un sondage de Marca, les supporteurs du Real Madrid ont pu donner leur avis concernant les joueurs qui doivent rester au sein du club. Le favori est sans conteste Iker Casillas. Le portier compte plus de 80.000 partisans sur les 87.000 votants. Raúl Albiol et Cristiano Ronaldo complètent le podium.

Quand à benabardie qu'il ne raconte pa sa vie , arrête de dire je pense et lis les infos ...trop de betises je ne peut me permettre de repondre je souligne...Casillas c'est un fils de la casa blanca et il y jou avec son coeur comme raul et comme Messie pou les voisins. Regarde le geste qu'il fait lorsque Lyon égalise:" il prie le bon Dieu! " le pauvre Iker et voici ses propos:

Iker Casillas n’a pas hésité à réagir après l’élimination du Real Madrid face à l’Olympique Lyonnais. « La défaite est difficile à digérer. Nous avions beaucoup misé sur cette compétition, surtout pour les plus âgés de l’équipe. C’est un nouveau coup dur pour les Madridistas, mais il faut relever la tête ».
Et c’est que le 22 mai, [...] « nous devons assumer notre part de faute. Mais il faut rester tranquilles car tout ce qui se dit à chaud peut être mal intérpréter. Nous sommes tous très enervés et tous les joueurs sont très en colère ».
Casillas est un grand gardien il a le meillleur trophé qu'un gardien doit avoir au monde et tu le trouve pas bon??? alors qu'isl est titullaire dans son club et dans la selection espagnol,Mais quel tV tu regarde :?:
faut pas nous distraire mon ami
!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar celtascortos » 22 Mars 2010, 13:41

Début de citation.

Transferts, Real Madrid - Casillas à Chelsea, Diego Alves arrive ?
Le Real Madrid pourrait accueillir un nouveau gardien en remplacement d'Iker Casillas sur le départ.
By Demmerlé Arnaud
18 mars 2010 17:23:00
Selon le quotidien ibérique Sport, le Real Madrid ferait actuellement le forcing pour récupérer le gardien d'Alméria, Diego Alves. Et pour cause, son portier emblématique, l'international espagnol, Iker Casillas, souhaiterait migrer sous d'autres cieux à l'intersaison. Chelsea tiendrait la corde pour l'accueillir.

fin de citation

voila d'où vient le potin
celtascortos

Messagepar celtascortos » 22 Mars 2010, 13:54

celtascortos

Messagepar Adams19 » 22 Mars 2010, 15:04

A mon avis,ils se sont tromper..c'est dudek(le 2eme gardien du real) qui est sur le depard vu que son contrat prend fin en mois juin prochain....., merci patrickson pour ces infos ça fait plaisir
Adams19

Messagepar Adams19 » 22 Mars 2010, 15:04

A mon avis,ils se sont tromper..c'est dudek(le 2eme gardien du real) qui est sur le depard vu que son contrat prend fin en mois juin prochain....., merci patrickson pour ces infos ça fait plaisir
Adams19

Messagepar celtascortos » 22 Mars 2010, 15:40

va savoir, mais avec les "canards" espagnols souvent les "on dits" deviennent réalité
celtascortos

Messagepar patrickson » 22 Mars 2010, 15:58

Adams19 a écrit:A mon avis,ils se sont tromper..c'est dudek(le 2eme gardien du real) qui est sur le depard vu que son contrat prend fin en mois juin prochain....., merci patrickson pour ces infos ça fait plaisir

citation: foottransfert.com 26 dec 2009
"Chelsea rêve de Casillas
En raison des mauvaises performances de son gardien de but, Petr Cech, le technicien du FC Chelsea, Carlo Ancelotti aurait d’ores et déjà une sollution pour pallier l’éventuel départ de l’ancien Rennais. Le journal transalpin Sportmediaset nous annonce en effet que l’entraîneur italien a jeté son dévolu sur le portier du Real Madrid, Iker Casillas (28 ans, 15 matches cette saison en Liga). Une offre serait par ailleurs prévu pour finaliser l’affaire dans les plus brefs délais.
Reste maintenant à savoir si les Merengues accepteront de laisser filer le meilleur gardien au Monde."
fin de citation

:mrgreen: TOP MERCATO Rédigé le Jeudi 18 Mars 2010 par Arnaud Lapointe
"Iker Casillas ne réalise pas une saison trancendante dans les buts du Real Madrid. Un départ du portier espagnol pourrait être envisagé.
Florentino Perez, le Président du club merengue, songerait à le vendre si il ne retrouve pas un niveau plus acceptable que celui qu'il a actuellement. D'après le quotidien catalan Sport, Casillas ne serait pas assez concentré sur sa carrière.
Diego Alves, gardien de buts d'Almeria, serait le gardien de buts favori pour le remplacer. Chelsea pourrait être intéressé pour récupérer Casillas. "

:idea: la rumeur date de fin 2009 ; chelsea veut casillas. et Perez ne pourra le lacher qu'a une condition: il ne retrouve pas un niveau plus acceptable que celui qu'il a actuellement; Il faut le dire Iker à legerement baissé de niveau. Mais c'est pas d'actualité pour le moment à la maison blance. ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid