Casillas sur le depard????

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Casillas sur le depard????

Messagepar Adams19 » 22 Mars 2010, 17:44

Casilas retrouvera son niveau,c'est un madrilêne de coeur il fera tout pour resté...
Adams19

Messagepar Adams19 » 22 Mars 2010, 17:44

Casilas retrouvera son niveau,c'est un madrilêne de coeur il fera tout pour resté...
Adams19

Messagepar patrickson » 22 Mars 2010, 18:14

je n'en doute pas le moins du monde, mais c'est a lui de s'y mettre il a notre soutien... HALLA MADRID! :P
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Sidney Crosby Team Canada jersey

Messagepar smithpick » 23 Mars 2010, 14:25

You Like nfl jerseys,nhl jerseys,mlb jerseys,nba jerseys http://www.c2cjersey.com is your best choose!

Roberto Luongo olympic hockey jersey Roberto Luongo olympic hockey jersey

Sidney Crosby Team Canada jersey Sidney Crosby Team Canada jersey
smithpick

Messagepar Minosse » 23 Mars 2010, 19:02

nnnnnn et 1000 non

casillas est le fils de real madrid ..
Minosse

Messagepar patrickson » 24 Mars 2010, 11:12

9a ne suffit pas "etre fils du réal" car un vrai fils du réal est celui qui veut sa vitoire même sans sa présence. il faut donc, tant que l'on peut ,apporter tout ce que l'on a pour faire gagneer l'équipe ; Jouer avec coprs âme et esprit c'est ce que nous demandons.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar Papaaboh86 » 24 Mars 2010, 16:07

Bonjours les gars, j'imagine que c'est la famille Bernabeau qu'n retrouve ici, je suis un fan's des Mérengué il ya longtemps mais je suis nouvellement inscris au forum de discussion. J'aimerais bien qu'on se comprte comme des gens honnétes et sincéres et surtout défendre les couleurs de notre club comme ça se fait chez les autres, ence qui concerne le départ de Casillas je n'y crois pas parce que si on le perd nous aurons plus un gardien aussi bien dans ses buts et sur le mental de l'équipe, Casillas est un monument du Foot Espagnole. S'il vous plait tant qu'il est le meilleur laissons continuer au Réal afin de voir dans les prémuces lendemains de la gloire de la fierté qu'il nous apportera. Pour ce qui est l'équipe je pense que nous somme entrain d'avancer à grands pas sur le plan footballistique et sur le plan du fond de jeu que les joueurs produit c'est excellent, certes on a péchécontre Lyon mais ce n'est pas pace que l'équipe n'est pas bonne, si on fait un retrospection du match joué avant le retour contre Lyon, je veux le match que cr9 et sieurs on fait contre la Séville vus verrez que l'équipe a beaucoup évolué sur le plan du jeu et du comportement des joueurs et ceci est à saluer. Ne nous laissons pas leurrer par les autres croyons à notre équipe et je vous assure que allons récolter les fruits de la victoire et de la gloire.
Merci les gars et je tiens à m'excuser pour les désagréments que peuvent causer mes propos, mais comprenez que l'intension était de bien faire.
VIVE REAL!!!!!
VIVE REAL DE MADRID!!!!!
Papaaboh86

Messagepar El Madridista » 10 Avr 2010, 13:39

Citation du site "ChronoFoot" :

Iker Casillas pourrait bien s'en aller garder d'autre but
Titulaire indiscutable depuis 11 ans dans les buts madrilènes, l’international espagnol n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, et pourrait partir à la fin de la saison.

À 28 ans, Iker Casillas est peut-être à la croisée des chemins. Lui qui totalise 506 matches au Real Madrid ne ferait plus vraiment l’unanimité du côté des dirigeants. Il lui est reproché ses prestations en demi-teinte depuis le début de la saison, la dernière étant celle réalisée lors du match Real Madrid-Séville (3-2), où le portier international n’est pas exempt de tout reproche sur les 2 buts sévillans.
Selon Sport, les dirigeants pensent que Casillas n’est pas assez concentré sur sa carrière et son club, préférant vivre des amourettes, étalées au public par la presse à scandale. Ils estiment également que l’absence d’un véritable rival nuit à sa compétitivité, Jerzy Dudek, l’actuel gardien remplaçant, n’ayant pas le talent suffisant pour être titulaire.
Toujours selon Sport, Florentino Perez, qui ne porte pas particulièrement Casillas dans son cœur, penserait à vendre le portier formé au club si ce dernier ne retrouve pas son meilleur niveau. Sous contrat jusqu’en 2017 avec le Real Madrid, l’international espagnol intéresserait Chelsea, qui avait déjà tenté de le faire venir. Son remplaçant aurait d’ailleurs déjà été choisi. Il s’agirait du gardien brésilien de 24 ans, Diego Alves, qui évolue à Almeria depuis 3 ans.

FIN DE LA CITATION

en tout cas ,en tant que fan du real cela me fait très peur a voir. :cry:
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Messagepar real7730 » 12 Avr 2010, 22:26

jespere que tu te trompe c ki daniel alves ? casillas est le meilleur et chelsea a ptr cech tres bon dapres moi
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar El Madridista » 12 Avr 2010, 23:58

Je sais pa ki est Diego alves mais j'espère aussi ke toutes ces rumeurs sont fausses.
Casillas a été le meilleur, il est le meilleur et il sera le meilleur.
!!Hala Madrid!!
El Madridista

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid