Citation du site "ChronoFoot" :
Iker Casillas pourrait bien s'en aller garder d'autre but
Titulaire indiscutable depuis 11 ans dans les buts madrilènes, l’international espagnol n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, et pourrait partir à la fin de la saison.
À 28 ans, Iker Casillas est peut-être à la croisée des chemins. Lui qui totalise 506 matches au Real Madrid ne ferait plus vraiment l’unanimité du côté des dirigeants. Il lui est reproché ses prestations en demi-teinte depuis le début de la saison, la dernière étant celle réalisée lors du match Real Madrid-Séville (3-2), où le portier international n’est pas exempt de tout reproche sur les 2 buts sévillans.
Selon Sport, les dirigeants pensent que Casillas n’est pas assez concentré sur sa carrière et son club, préférant vivre des amourettes, étalées au public par la presse à scandale. Ils estiment également que l’absence d’un véritable rival nuit à sa compétitivité, Jerzy Dudek, l’actuel gardien remplaçant, n’ayant pas le talent suffisant pour être titulaire.
Toujours selon Sport, Florentino Perez, qui ne porte pas particulièrement Casillas dans son cœur, penserait à vendre le portier formé au club si ce dernier ne retrouve pas son meilleur niveau. Sous contrat jusqu’en 2017 avec le Real Madrid, l’international espagnol intéresserait Chelsea, qui avait déjà tenté de le faire venir. Son remplaçant aurait d’ailleurs déjà été choisi. Il s’agirait du gardien brésilien de 24 ans, Diego Alves, qui évolue à Almeria depuis 3 ans.
FIN DE LA CITATION
en tout cas ,en tant que fan du real cela me fait très peur a voir.
