par benabardier » 27 Mars 2010, 17:04
bonjour les amis , le probleme c pas pelegrini , faud arreter, le dernier match que g vu , du real c est a dire jeudi soir 20H45 sur canal + , heu franchement , l equipe possède un gros probleme d individus , on a l impression que les mecs ,ne se donne pas dutout a font , car franchement on est vraiment pas bon dutout ,franchement pitoyable , mis a part toujour les meme qui se donne , CR9 , ramos guti , le reste a chié ,mais franchement c quoi ces joueurs, il n ont meme pas le merite de jouer dans cet equipe , aiguain alors lui on a toujour l impression qu il est en compète avec CR9 a celui qui marquera le plus de but , il est loin des qualités de CR9 loin , encore une chose, CR9 ne marque que seulement si il joue le personel , si non on lui fais des passes de merde , c toujour la meme chose , il est souvent bien placer, et jamais on llui passe la balle , quand iguain joue sur le terrain , et puis le gros point dramatique de cet equipe les amis une technique individuel de merde les mec son pas technic, mais alors c est de pire en pire, en + les equipes qui rencontre son pas des equipes de haut niveau , mais franchement , il y a pour ma part des joueurs a changer, il y a desgars qui n ont pas leurs place, voila je voulais passer mon coup de geule comme d abb a + bye !!!a au fait contre le barça si il joue comme ça il vont se faire laminer en deux secondes trois mouvement avec au moin 3 but d ecart .