Pellegrini doit il etre remplacé en fin de saison ?!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Pellegrini doit il etre remplacé en fin de saison ?!

Messagepar celtascortos » 24 Mars 2010, 16:12

pour info Raymond Domenech le winner est libre après la coupe du monde 2010 ... a voir pour remplacer Pellegrini
celtascortos

Messagepar Papaaboh86 » 24 Mars 2010, 16:27

Wé les gars je cris que k quelqu'un comme Mourinho ou bien Benitez ferais bien l'affaire.
Papaaboh86

Messagepar Adams19 » 26 Mars 2010, 01:19

Le presi perez veux morinho pour la saison prochaine... pellegrini
Adams19

Messagepar celtascortos » 26 Mars 2010, 07:06

oui mais je pense que Domenech ferait aussi bien l'affaire et serait moins cher de toutes façons
celtascortos

Messagepar Adams19 » 26 Mars 2010, 11:51

Zidane veux laurent blanc...quant _pensez vous?
Adams19

Messagepar el merengue » 26 Mars 2010, 12:22

Les pour Pelligrini c est que ont est a hauteur du barca et que question attaque sa marche bien lorsque sa s enclenche et en defense sa peut allé ,Sauf se fameux coté gauche.
les contre c est que je trouve que d une mi temps à une autre on ne dirait plus la meme equipe on n est pas assez regulier sur 90 mn ,je trouve l ingenieur un peu trop calme lors des mauvais passage de jeu produit, il devrait peut etre insisté plus sur le physique et l endurance,sur la facon d ont l equipe coulisse de l attaque en defense ( s ouvrir se replier ) Voila donc c est vraie il y a plus de contre :D mais moi je me dit si l on ne gagne pas EL CLASSICO :evil: et la Liga :cry: Bienvenido special ONE MOURINHO
el merengue

Messagepar benabardier » 27 Mars 2010, 17:04

bonjour les amis , le probleme c pas pelegrini , faud arreter, le dernier match que g vu , du real c est a dire jeudi soir 20H45 sur canal + , heu franchement , l equipe possède un gros probleme d individus , on a l impression que les mecs ,ne se donne pas dutout a font , car franchement on est vraiment pas bon dutout ,franchement pitoyable , mis a part toujour les meme qui se donne , CR9 , ramos guti , le reste a chié ,mais franchement c quoi ces joueurs, il n ont meme pas le merite de jouer dans cet equipe , aiguain alors lui on a toujour l impression qu il est en compète avec CR9 a celui qui marquera le plus de but , il est loin des qualités de CR9 loin , encore une chose, CR9 ne marque que seulement si il joue le personel , si non on lui fais des passes de merde , c toujour la meme chose , il est souvent bien placer, et jamais on llui passe la balle , quand iguain joue sur le terrain , et puis le gros point dramatique de cet equipe les amis une technique individuel de merde les mec son pas technic, mais alors c est de pire en pire, en + les equipes qui rencontre son pas des equipes de haut niveau , mais franchement , il y a pour ma part des joueurs a changer, il y a desgars qui n ont pas leurs place, voila je voulais passer mon coup de geule comme d abb a + bye !!!a au fait contre le barça si il joue comme ça il vont se faire laminer en deux secondes trois mouvement avec au moin 3 but d ecart .
benabardier

Messagepar Adams19 » 28 Mars 2010, 13:11

Tu doi avoir un probleme au cerveau,tu ne sai dire que des betiz....inchalla le barça sera humillier
Adams19

Messagepar Adams19 » 28 Mars 2010, 13:30

Tu ne sai ecrire que des betizes,,,tu doi etre un debil mentalle ki ne sai ke divagué. tu as ecris des merdes!!!!le barça perdra le classico
Adams19

Messagepar real madrid476 » 31 Mars 2010, 18:05

pour ma part je pense que il faudrait lui laisser encore une année pour voir de quoi il sera capable...parceque quand on dit que l'equipe ce mes en place il faut pas oublier aussi l'entraineur qui est nouveau avec de nouveau joueurs :D ces pas parceque ce n'est pas un joueur qu'il faut l'oublier pour autant il vient d'un club moin important et au real ces une autre dimension avec villareal il connaisait les joueurs ca faisait un bout de temps qu'il etait la et aller jusque en demi finale de la ligue des champions ces super preuve que ces un bon coach de plus si je me souviens bien ces l'inter de milan qu'il avait eliminer ces pas rien et avec villareal ces bien!!!! :D.pour moi ces non il doit rester encore 1saison parceque il ne fait pas du mauvais travail mais que du bon moi personellement je le garderais encore 1saison. :D :D
real madrid476

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid