par benabardier » 24 Août 2011, 15:58
bonjour les amis, je vais te repondre abdelhak, deja j ai dit au debut que parfois il reste moyen ,mais pas totallement de sa faute , c est de tout le monde je pense ,et tres sincerment je pense qu il a le droit parfois d etre humain tu pense pas??, on parle des deux meilleurs joueur du monde , qui sont pour ma part tres different l un de l autre, et n oublie pas du CR7 a changer de club et que pour s adapter il faut vraiment beaucoup de temps pour se donner un non , et crois moi si parfois il se met la pression tout seul , tu peux quand meme comprendre que c est un joueur qui brasse beaucoup de sponsors et qu il a ennormement de responsabilité sur sont dot et je ne parle pas que dans le foot, comme tout le monde sais , je parle de nike, PES, armani ETC!!! tout comme messi mais moin , quand meme que CR7, cela dit , je l est suivi aussi depuis ces debut a M.U et la par contre je te rejoins oui moi aussi je l est trouver meilleur, mais la cause de tout cela , c est que ronaldo a subit deja pas mal de blessurs et que forcement cela joue dans sa façon de jouer ,dans ces apui rappelle toi , il y eu une epoqque la plus part des joueurs voulais sa peau de le blesser pour qu il stop son coté chiant ,son coté qui enère certains joueurs qui se trouve en face de lui , tu le vois bien qu il ne jouer pas comme a manchester , et puis je vais te dire aussi autre chose , portugais espagnol ça n a jamais ete le grand amour, je sais tres bien de quoi je parle , ta vu le bordelle au dernier match face au barca, reconnais que quand le barca se trouvent en difficulter ou en panique il commence a faire leurs merde du style tomber et de se cacher le visage alors que le coup a ete porter au niveau des jambes tout ça pour moi reste du cinema de leurs part, et il le savent bien , tu sais mou ne vas pas tirer l oreille a l adjoint de guardiola pour rien , c est qu il y a une tres bonne raison que nous ne pouvont pas voir a l ecran , cela dit pour en revenir a nos moutons, CR7 reste le joueur far du real , dans le foot tout est une histoire de bonne decision quand tu a la balle au pied , etre réctif, etre rapide, etre precis , regarde karim les progret qu il a fait , mais je le trouve encore pas a son meilleur niveau la aussi faut qu il se sort les doigts, souvent CR7 a passer la balle a karim , et les a souvent foirer alors qu a l invers CR7 les a souvent mis dedant tu comprends ? tout est une histoire de bon sens le barca se connais bien meme tres bien normal ça fais beaucoup d années qu il se connaissant forcement , mais je pense que cet année ça vas etre la bonne en restant positif tu verra quand messi un jour , enfin je ne lui souhaite pas mais ça arrive a tout les grands joueurs de se faire gravement blesser et tu verra un autre messi ,et encore une chose j attend le jour ou il ira dans un autre club comme a fait CR7 bien qu il a quand meme fais deux bonne saison , on verra si il apporte autant qu au barca , alors je reste a dire que la faute reste a tout l equipe entiere, pour moi le soucis reste alonso au millieu c est un vrai probleme, je parlais dans un autre commentaire , qu il avait pour habitude de faire un tour sur lui meme , et qu il laissait le joueur arriver sur lui et se faire piquer la balle, on ma repondus que inesta le faisait aussi oui mais lui et vraiment rapide dans ces deplacement alors que alonso fais la meme chose mais beaucoup moin rapide, il reste vraiment un soucis aujourd hui regarde ce soir le real a 22H30 , observe bien sont attitude moi je le trouve tres moyen comme kaedhira, je pense qu il faut pepe au mileux a la place de alonso avec carvaiho derriere avec ramos,et arbeloa, au milieu pepe coentrao sur le coté avec marchelo ,CR7 sur un coté et di maria de l autre et karim au milieux, moi je laisse sur le bans ozil, et alonso voila , bon cela dit evitont maintenent de parler des joueurs du barca ici c est notre real , et restont positif dans les bon et mauvais moment a + abdelak et a tout les autres et RDV ce soir, pour le match bye.