Le coach du Real Madrid, José Mourinho, vient de confirmer qu'il souhaite conserver dans son effectif l'international brésilien Kaka et même le milieu de terrain français Lassana Diarra.
Malgré la rumeur de transfert concernant l'international brésilien Kaka, l'entraîneur José Mourinho vient de révéler, dans un entretien au journal As, qu'il souhaite conserver le milieu de terrain dans son effectif cette saison: "Kaka est mon joueur. Il travaille très bien depuis le début de la pré-saison. Même s'il n'a pas joué beaucoup lors de la Supercoupe d'Espagne, je l'ai énormément utilisé durant les matches amicaux. Je l'ai convoqué pour la rencontre face à Saragosse mais c'est Mesut Özil qui va être titulaire. Je suis très heureux d'avoir un joueur comme Kaka dans mon effectif", a expliqué le Special One.
"J'ai toujours voulu conserver Lassana Diarra dans mon effectif"
L'ancien coach de Chelsea espère même garder Lassana Diarra si l'international français ne trouve pas un club qui lui convient avant la fin du mercato estival: "Certains joueurs, comme Fernando Gago ou Royston Drenthe, doivent partir avant le 31 août car je ne souhaite pas les conserver dans mon équipe. Toutefois, le cas de Lassana Diarra est différent car je veux le garder. C'est lui qui veut partir. Si Lassana ne trouve pas le club qu'il souhaite, je veux qu'il reste avec nous car j'ai toujours voulu le conserver dans mon effectif", a affirmé le technicien lusitanien.
"Mon équipe est meilleure qu'il y a un an"
Les deuxièmes saisons de José Mourinho dans un club sont toujours les meilleures. Toutefois, le Special One préfère rester prudent : "C'est vrai que je gagne beaucoup de titres lors de ma deuxième année dans un club. Mais ça ne veut pas dire que cela va se dérouler ainsi cette saison. Je sens néanmoins que mon équipe est meilleure qu'il y a un an", a conclu l'ancien coach du FC Porto. L'équipe de José Mourinho débute la Liga face à Saragosse ce dimanche soir.