José Mourinho, "Je compte sur Kaka et Lassana Diarra"

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

José Mourinho, "Je compte sur Kaka et Lassana Diarra"

Messagepar abdelhak » 27 Août 2011, 22:35

Le coach du Real Madrid, José Mourinho, vient de confirmer qu'il souhaite conserver dans son effectif l'international brésilien Kaka et même le milieu de terrain français Lassana Diarra.

Malgré la rumeur de transfert concernant l'international brésilien Kaka, l'entraîneur José Mourinho vient de révéler, dans un entretien au journal As, qu'il souhaite conserver le milieu de terrain dans son effectif cette saison: "Kaka est mon joueur. Il travaille très bien depuis le début de la pré-saison. Même s'il n'a pas joué beaucoup lors de la Supercoupe d'Espagne, je l'ai énormément utilisé durant les matches amicaux. Je l'ai convoqué pour la rencontre face à Saragosse mais c'est Mesut Özil qui va être titulaire. Je suis très heureux d'avoir un joueur comme Kaka dans mon effectif", a expliqué le Special One.

"J'ai toujours voulu conserver Lassana Diarra dans mon effectif"

L'ancien coach de Chelsea espère même garder Lassana Diarra si l'international français ne trouve pas un club qui lui convient avant la fin du mercato estival: "Certains joueurs, comme Fernando Gago ou Royston Drenthe, doivent partir avant le 31 août car je ne souhaite pas les conserver dans mon équipe. Toutefois, le cas de Lassana Diarra est différent car je veux le garder. C'est lui qui veut partir. Si Lassana ne trouve pas le club qu'il souhaite, je veux qu'il reste avec nous car j'ai toujours voulu le conserver dans mon effectif", a affirmé le technicien lusitanien.

"Mon équipe est meilleure qu'il y a un an"

Les deuxièmes saisons de José Mourinho dans un club sont toujours les meilleures. Toutefois, le Special One préfère rester prudent : "C'est vrai que je gagne beaucoup de titres lors de ma deuxième année dans un club. Mais ça ne veut pas dire que cela va se dérouler ainsi cette saison. Je sens néanmoins que mon équipe est meilleure qu'il y a un an", a conclu l'ancien coach du FC Porto. L'équipe de José Mourinho débute la Liga face à Saragosse ce dimanche soir.
abdelhak

Re: José Mourinho, "Je compte sur Kaka et Lassana Diarra"

Messagepar patrickson » 28 Août 2011, 16:31

Je suis du même avis que MORINHO LASS côté systeme conservation score on peut à fond compter sur lui; KAKA , c'est vrai que jusque là il a rien foutu au réal a cause de son indisponibilité" parfois mais il paut toujours nous surprendre tout moment donnons lui une derniere chance Et mercipour l'info abdel ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 29 Août 2011, 01:40

de rien mon ami!
abdelhak

Messagepar mister30 » 29 Août 2011, 18:15

kaka' cest un monstre il a montré sa hier sur le terain j'aimerai qu'il joue un peu plus et lass ben lui c'est un mur tu passe pas ...
mister30

Messagepar driss mahfoud » 29 Août 2011, 20:27

Merci M.Abdelhak pour les informations.Lassana a fait preuve de témérité et de compétence dans plusieurs match dont le dernier match de LDC qui a opposé le Real au barça.Il a bloqué le conard de messi meme si l'arbitre voulait protéger messi à outrance.Sa petite taille lui donne l'avantage de circuler et de pénetrer dans le terrain facilement.IL est solide et fort.J'aime qu'il reste à condition qu'il obéisse à Mourinho
driss mahfoud

Messagepar abdelhak » 29 Août 2011, 22:40

oui tu as raison sur lass driss!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 29 Août 2011, 22:42

attention l'as roma et le milan font le forcing pour lui flamini est gravement bléssé 6 mois d'arret!!
abdelhak

Messagepar jordy » 30 Août 2011, 22:25

sil doit partir que ce soit pour 20M minimum et non pour des miettes
jordy

Messagepar abdelhak » 30 Août 2011, 22:29

moi je pense que comme demain le mercato se termine les clubs attendent la dernière seconde pour négocié le prix! on verra moi je dis maximum 15!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 30 Août 2011, 23:43

moi je dis minimum 17,5 pour être au milieu :D mais il faut qu'il reste il tue ! c'est un tueur et Kaka on y croit mais si une offre de 64Millions vient on l'accepte quoi
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Retour vers Actualité du Real Madrid