la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar elmadridista » 10 Sep 2011, 16:03

Pour moi Alonso est une pièce maîtresse du Real et il a entièrement sa place !!

Pepe au milieu apporte juste de l'impact physique mais il reste défenseur et il n'a pas les qualités de relanceur d'Alonso...

De plus Pepe est très important dans la défense madrilène.
Image
elmadridista

Messagepar jordy » 11 Sep 2011, 19:34

effectivement,mais lors du match contre getafe la charnière centrale laissait à désirer quand meme
jordy

Messagepar jordy » 14 Sep 2011, 13:22

j'ai hâte de voir les autres recrues,varane,sahin et autres en espérant qu'ils soient à la hauteur.
jordy

Messagepar elmadridista » 14 Sep 2011, 13:30

Oui, Varane joue très peu, on s'y attendait quand même vu le banc du Real mais j'aimerais le voir dans un grand match.

Sahin je pense qu'il peut beaucoup apporter au milieu, il a une bonne vision du jeu et une très bonne qualité de passe. A voir qui il pourrait remplacer...
Image
elmadridista

Messagepar jordy » 15 Sep 2011, 14:39

effectivement,c'est pas gagné car coentrao s'impose peu à peu au milieu
jordy

Messagepar elmadridista » 15 Sep 2011, 14:50

Oui, j'adore Coentrao ! Franchement ce mec sa se voit qu'il prend du plaisir à jouer, toujours généreux dans ses efforts et très combatif dans les duels, qu'ils soient défensif ou offensif !

J'pense vraiment qu'il sa place au Real.
Image
elmadridista

Messagepar jordy » 15 Sep 2011, 18:10

il mérite selon moi entièrement sa place de titulaire
jordy

Messagepar benabardier » 15 Sep 2011, 19:50

bonjour a tous , je regarde les forums , de certains sur les autres sites , CR7 a dit parait il que que l arbitre ne la pas proteger et qu il a dit qu il n aimait pas les beau gosses riche et talentueux, et vous pensez bien que tout cela a fais polemie dans en radio , je trouve cela pas syumpa de se moquer de cela , en plus il est sorti du terrain blésser avec une cheville en sang , je trouve ca degeulasse qu une certaine radio comme RMC de 16 H a 18 H se moque de ce cas dit ronaldo de dire que l arbitre n aime pas les beau gosses riche et talentueux , pour ma part je suis outrer mais vraiment outrer de voir a quel point beaucoup de gens des medias ne l aime pas par simple jalousie, et en sont presqu a vouloir son arrete de footballeur vu de la façon qu ils en parle, quel acharnement sur lui , ce serai messi les gens de la radio ne parlerait certainement pas de la meme maniere, sur les forum parait il qu il serai senctionner de ce qu il a dit c est a dire qu il esperait pas retomber sur le meme arbitre car il na pas siffler apparement d autre faute qu il y a eu sur le match hier face au zagrèbe. pitoyable .
benabardier

Messagepar elmadridista » 16 Sep 2011, 11:33

C'est Ronaldo qui a dit que l'arbitre ne l'aimait pas car il (Ronaldo) est beau, riche et bon :mrgreen:

Ce sacré Cristiano m'a bien fait rire mais en même temps il a raison ! Messi est le chouchou et tout le monde craint que notre Ronaldo fasse de l'ombre à l'argentin...

J'ai vu la vidéo sur Marca.
Image
elmadridista

Messagepar benabardier » 16 Sep 2011, 12:17

oui tu as bien raison ,je pense qu ils ont peur que CR7 fasse de l ombre a messi mais l acharnement des medias sont dure avec ronaldo mais nous le savont tous cela dit , je pense vraiment pas dutout que ronaldo es dit cela , c est pas dutout dans façon d etre ils essaye tous de le casser par n importe quel moyen et je trouve ça vraiment degeulase, et j espere qu il y aura un retournement de situation car la cela deviens vraiment pitoyable .
benabardier

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid