par benabardier » 15 Sep 2011, 19:50
bonjour a tous , je regarde les forums , de certains sur les autres sites , CR7 a dit parait il que que l arbitre ne la pas proteger et qu il a dit qu il n aimait pas les beau gosses riche et talentueux, et vous pensez bien que tout cela a fais polemie dans en radio , je trouve cela pas syumpa de se moquer de cela , en plus il est sorti du terrain blésser avec une cheville en sang , je trouve ca degeulasse qu une certaine radio comme RMC de 16 H a 18 H se moque de ce cas dit ronaldo de dire que l arbitre n aime pas les beau gosses riche et talentueux , pour ma part je suis outrer mais vraiment outrer de voir a quel point beaucoup de gens des medias ne l aime pas par simple jalousie, et en sont presqu a vouloir son arrete de footballeur vu de la façon qu ils en parle, quel acharnement sur lui , ce serai messi les gens de la radio ne parlerait certainement pas de la meme maniere, sur les forum parait il qu il serai senctionner de ce qu il a dit c est a dire qu il esperait pas retomber sur le meme arbitre car il na pas siffler apparement d autre faute qu il y a eu sur le match hier face au zagrèbe. pitoyable .