par benabardier » 19 Sep 2011, 13:24
tout a fais d accord avec toi elmadridista il doit y avoir une grande réunion car le probleme se vois de plus en plus , a chaque fois que le real joue, il y a encore des soucis d arbitrage , en faveur toujours des autres equipes, et bien evidement comme les joueurs le sent et le vois , ils finissent par perdre leurs nerf a force cela risque d etre bien plus grave , hier j ai vu le match contre levante, et effectivement serigio ramos a ete fauté par un joueur devant l arbitre de touche et n ameme pas sifflé alors que l action c est passer juste devant ces yeux, et bien evidement ramos a sentis cela et a lui desuite fais une faute sur le joueur de levante, et il y en a eu plusieurs des comme cela ,comme deux mains non sifflé de + avec un maillot ressenblant a celui du barca , on avais l impression qu il se sont passer le mot pour casser le real , et de plus il y a eu un des joueur de levanté qui disait qu il ferait la misere au real , et qui si il devais taclé CR7 il le ferait sans soucis , donc je pense qu il y a un vrai soucis de comportement exterieur contre le real ,et vraiment beaucoup trop de pro foot et dirigent contre eux comme de presentateurs tele , media, ou radio ,je parle bien evidement en france aussi comme en espagne , tout les madridiste le sent beaucoup au seins de l equipe ,le coup frans de CR7 un joueur a touche le ballon du bras et l arbitre ne la pas sifllé , une grosse faute sur CR7 qui aurait du etre un jaune qui n a meme pas non + ete senctionner , non vraiment il y a un gros gros soucis contre le real , je fais appel a tout les supporter du real pour soutenir notre equipe que tout cela s arrange car si non ,il risque d' y avoir un jour une grave situation . a+ les amis .