Maurinho the special one!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Maurinho the special one!

Messagepar Adams19 » 30 Avr 2010, 22:46

Ce nom,les barcelonais ne l'oublirons pa.ils etaient tous sur des petit nuages a l'idé de remporté la finale de la c1 a bernabeù,mais maurinho a mis fin au reve....jai aimer et vous?
Adams19

Re: Maurinho the special one!

Messagepar patrickson » 01 Mai 2010, 19:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :P
Tu ne peu pas imaginer la joie qui étai mioenne durant ces deux rencontres (match allé et retour)
non mais pour qui ils se croyaient ces barçelonnais??? "Morinho is the men" PEP guard et son équipe
ont vecu leur l'enfer... voila ce qu'on appel un vrai coach. avec les galactiques qu'on a +un Morinho = LIga + C.ligue
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar Adams19 » 02 Mai 2010, 00:20

Oui!! c'est cet homme qui nous faut.
Adams19

Messagepar benabardier » 02 Mai 2010, 18:24

bonjour , comme vous dite c peut etre l homme qui nous faut ,mais les joueurs sont aussi important , car pour moi , il y a quand meme des elements qui n ont rien a faire au real de madrid, a peux pret deux trois joueurs a voir meme quatre. et ces joueurs la ne se defonce pas sur le terrain je trouve , car pour etre sincere, nous n avont pas encore une bonne equipe . beaucoup trop de dechet a mon gout .trop de petit jeux dans un petit perimetre , tres mauvaise passe d un joueur a l autre , il se genent toujour, des gravs erreurs ont ete comises meme par le gardien, donc vous pouvez comprendre que si morinhio devais venir au real cela pourrais changer mais pas t en que cela du fait qu il y a encore des joueur trop meme tres moyen dans cet equipe . je trouve que le real durend presque toute cette saison on fait le yoyo ,un coup c est un tres bon match un coup c est un mauvais match , et certain gagner quand meme avec beaucoup de chance . j espere que le real jouera beaucoup mieux l année prochaine . car pour cet année , je c pas vous mais a chaque mauvais match , je me suis souvent emerder devant ma télé , et meme pour dire je les es trouver soulent de les voirs jouer et deçus a la fois , ils devais gagner les plus gros matchs qui etait a leurs porté, et comme il y a des gras qui ne se defonce pas ba voila , les plus gros matchs ont les a pas gagner. :( :( mais je reste quand meme sur mon idée, le plus gros soucis dans cet equipe c est qu il y a certainement des joueurs qui ne s aiment pas ,trop de jalousie , portugais bresilien espagnol ,fais pas bon menage . dans une equipe . et pour finir le real peux super bien jouer si il le veulent vraiment on la vu sur quelques match ; les gars sont imprenable comme au match de lyon real ,en, premiere mi temp les lyonnais n ont pus rien faire ils etais completement depasser et l autre m temp... vous connaissez la suite , voila bye bonne soirée.
benabardier

Messagepar Adams19 » 03 Mai 2010, 11:13

Il ya des depard en vu,beaucoup de joueurs sont sur le depard...
Adams19

Messagepar messimania » 03 Mai 2010, 14:43

bonjour a tous
je ne comprends pas comment on peut dire de mourinho que c'est le meilleure entraineur
pdt le match aller il a acheter l arbitre bcp de fautes non sifflé des penalty non accordé et j en passe
(ca me rappelle le match final entre fc porto et benefica ou le meme arbitre a accordé un but laaaargement hors jeu a mourihno pour le faire gagner la coupe) bref
pour gagner le barca il y a 2 solution
acheter l arbitre et jouer en formule 1-10 pour faire au final 62 passe et 8KM parcouru pdt 90 min
ps : meme avec 1-10 ils ont encaissé 2 but clean sauf que le 2eme n a pas été accordé pour une faute imaginaire :)
mourinho a prouvé une seule chose
IL AVAIT LA TROUILLE DE JOUER AU FOOT AVEC SES MAITRES ;)
meme mon petit frere qui a 6 ans peut dire a l equipe de garder la cage a 11
donc je suppose aussi que mon petit frere de 6 ans est au meme pied d estale que votre mourinho ;)
visca barca les amis
la liga est a nous :)
messimania

Messagepar el merengue » 03 Mai 2010, 15:32

Hola ! Voila la finale sera Inter vs Bayern !
Apres une leçon de tactique de la par de the special one à guardiola . Car oui 3 à 1 et 1à 0 au meilleur barsa de tout les temps ils le disent eux meme :mrgreen: je suis pour l Inter, car depuis que le Real c est fait sortir ,je suis a fond Mr Mourinho et comme il a deja declaré je veut gagné la Liga et des titres avec 1 club Espagnol chose que aucun entraineur n a su faire ( gagné la premier league ,la serie A, et la liga) .Donc sachant qu il à dit le barsa est 1 club que qui ne me donne pas envie d entrainé car je cite entre autre ,c est un club omnibulé par le Real Madrid, pour eux c etait une obsession de pouvoir levé la champions ,voir leur drapeau , leur hymne dans le Santiago Bernabeu c est presque plus important que la coupe elle meme,(car laporta se sert du fc barcelone pour sa politique ) je vous donne dans le mille que officieusement il a fait en quelque sorte une déclaration d amour au Real Madrid.
Et derniere chose certain qui croyé que le barsa est 1 club fair play ,je suis content car ils ont pu voir leur vraie visage ,plongeon ,simulation de blessure pour faire expulsé motta ,valdes qui agresse Mr Mourinho et cerise sur le gateau allumer l arrosage automatique pendant que l Inter feté leur belle qualif avec ses supporteur :roll:
Des gamins pretentieux et capricieux serieux alors que le Real Madrid meme dans la defaite respecte son adversaire mais bon nous n avons pas les meme valeurs!
Hala!!! Madrid!!!!!!! ns somme 1 equipe avec plus de la moitier de l effectif nouveau et 1 points ns separe de la plus belle equipe de l histoire du barsa ;) :D
Tant que ns seront dans le metier vous ne resterait que second ;) titres ,prestige, etc...
el merengue

Messagepar messimania » 03 Mai 2010, 18:06

l inter a jouer le meme jeu que son equipe nationale en finale contre la france :)
si tu insinue qu ils etaient correcte c que tu insinue que l equipe de france ne meritais pas de gagner
et que les italiens etaient plus que correcte
mon ami trouve toi une identité et viens me parler
quand les italiens ont battu les bleu en finale je suis sur que t as pas dis la meme chose :)
mnt torche toi avec ton mourinho ... le meme scenario se reproduira l année prochaine
le barca va vous atomiser comme a la coutumé
visca barca
messimania

Messagepar Adams19 » 03 Mai 2010, 19:03

Nous sommes en 2010,le barça sai fait atomiser en demi finale par l'inter de jose maurinho...voila ce qu'on retiend...le reste,tu peut te torché avec...putain de barcelonnais
Adams19

Messagepar messimania » 03 Mai 2010, 19:41

mourinho acheter l arbitre pour gagner le match aller et a mis sa queu entre ses jambes en retour
c comme ca que le real compte jouer quand vous allez le ramener ???
En tout cas moi ce que j ai retenu en 2009 et 2010 c est qu on vous a atomiser sur les 4 match ... on vous a mis 11 buts contre 2 :)
voici les chiffre si t as oublié 2-0 6-2 1-0 2-0
sur ce bonne soirée looser pour ne pas dire putin de madrilene :)
messimania

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid