Hola ! Voila la finale sera Inter vs Bayern !
Apres une leçon de tactique de la par de the special one à guardiola . Car oui 3 à 1 et 1à 0 au meilleur barsa de tout les temps ils le disent eux meme

je suis pour l Inter, car depuis que le Real c est fait sortir ,je suis a fond Mr Mourinho et comme il a deja declaré je veut gagné la Liga et des titres avec 1 club Espagnol chose que aucun entraineur n a su faire ( gagné la premier league ,la serie A, et la liga) .Donc sachant qu il à dit le barsa est 1 club que qui ne me donne pas envie d entrainé car je cite entre autre ,c est un club omnibulé par le Real Madrid, pour eux c etait une obsession de pouvoir levé la champions ,voir leur drapeau , leur hymne dans le Santiago Bernabeu c est presque plus important que la coupe elle meme,(car laporta se sert du fc barcelone pour sa politique ) je vous donne dans le mille que officieusement il a fait en quelque sorte une déclaration d amour au Real Madrid.
Et derniere chose certain qui croyé que le barsa est 1 club fair play ,je suis content car ils ont pu voir leur vraie visage ,plongeon ,simulation de blessure pour faire expulsé motta ,valdes qui agresse Mr Mourinho et cerise sur le gateau allumer l arrosage automatique pendant que l Inter feté leur belle qualif avec ses supporteur
Des gamins pretentieux et capricieux serieux alors que le Real Madrid meme dans la defaite respecte son adversaire mais bon nous n avons pas les meme valeurs!
Hala!!! Madrid!!!!!!! ns somme 1 equipe avec plus de la moitier de l effectif nouveau et 1 points ns separe de la plus belle equipe de l histoire du barsa
Tant que ns seront dans le metier vous ne resterait que second

titres ,prestige, etc...