Guti et Raul entre les mains du Real Madrid

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Guti et Raul entre les mains du Real Madrid

Messagepar celtascortos » 15 Avr 2010, 10:40

trouvé dans le quotidien espagnol As, quasiment livre du parti pour le Real Madrid.

Real Madrid : le destin de Raul déjà scellé

19/03/2010 - 09 h 50

Une page d'histoire pourrait bien se tourner cet été du côté du Real Madrid. Après José Maria Guti, c'est au tour de Raul Gonzalez Blanco d'être annoncé sur le départ. La Premier League, la Bundesliga et la Major League Soccer lui feraient les yeux doux.

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Real Madrid Club de Fútbol

Seize saisons passées à défendre les couleurs du légendaire Real Madrid. Gonzalez Blanco Raul (32 ans) est un symbole du madridisme. L’international espagnol incarne les valeurs de la Casa Blanca à merveille. Seulement, Manuel Pellegrini et l’ère des Galactiques II ont eu raison de sa ténacité cette saison. Relégué sur le banc de touche depuis de nombreux mois (16 fois remplaçant en Liga cette saison), el 7 ne laisse paraître aucune émotion et ne se fend d’aucune sortie fracassante dans les médias. Mais s’il reste impassible, le redoutable attaquant n’en pense pas moins et n’oublie pas de préparer son avenir.

Sous contrat jusqu’en juin 2011, le Madrilène ne devrait pas rester chez les Merengues jusqu’au bout de cet engagement... Le quotidien sportif ibérique As en est sûr : Raul quittera Santiago Bernabeu cet été. Et toujours d’après la publication espagnole, il ne manquerait pas de propositions pour rebondir. La Premier League et la Bundesliga l’appelleraient en effet de ses voeux. Amoureux du championnat anglais depuis qu’il a assisté à plusieurs matches de son ami Fernando Morientes lorsqu’il évoluait à Liverpool, il se laissera peut-être tenté par le challenge.

Alors que l’on le pensait parti pour une retraite paisible en Major League Soccer, Raul va peut-être opter pour un nouveau défi en Europe. Toujours est-il que du côté du Real Madrid, c’est une révolution de velours qui se profile avec son départ et celui de son grand ami et autre cadre du vestiaire José Maria Guti. A Madrid comme ailleurs, la fidélité n’est pas toujours récompensée à sa juste valeur...

->Alexis Pereira
celtascortos

Messagepar Adams19 » 15 Avr 2010, 15:05

C'est injuste,un chef n'est pas un chifon.....lã,c'est une erreur monumental!
Adams19

Messagepar celtascortos » 16 Avr 2010, 15:35

tout ou au moins une partie des défaites du real vient de là, a ce que je pense.

le président il veut quoi, faire du pognon **, donc vendre des maillots et autres colifichets de toutes sortes au nom ravageur de ronaldo ou kaka.
ceux ci font partie plus du people que du foot, car dis moi tu l'as voit souvent à la une des canards peoples la femme à raul ou a gutti, bah non donc acte comme on dit ...

juste la génération d'avant c'était qui zidane et beckham, même réflexion qu'avant entre les femmes à bekham ou a zidane, de plus l'équipe ne gagnait pas tellement plus de trophées d'ailleurs, mais le transfert de zizou a été remboursé en trois mouvements par la vente de toutes sortes de cochonneries.
Le pres' et les actionnaires dans l'histoire rentrent dans leur pognon, par contre les cocus de l'affaire ce sont les fans et supporters qui eux veulent des trophées et des titres, vu que le pognon y z'auront pas le droit.

donc c'est qui les lampistes, soit l'entraineur (facile) mais c'est pas lui qui court, soit les vieux (raul par ex) mais le problème ne jouant en gros qu'un quart d'heure par match ...

par contre on ne touche pas aux "stars", kaka qui (je vais être dur) est ridicule bien souvent depuis quelques matchs, mais on le laisse sur le terrain (cf lyon) car ca fait vendre. ou ronaldo que l'on pourrait appeler (je vais être encore dur) "je me regarde le nombril" tellement il n'en peut plus de vanité ... et je ne parle pas des grandes gueules comme l'arrière droit qui gagne les matchs avant de les jouer. mais ces clients là, ne jouent pas pour le real mais pour eux, car à l'inverse de mecs comme raul entre autre, à la première occasion (pognon) ils s'en iront sous d'autres cieux, mais ne resteront pas au real toujours comme les raul et consorts qui je présume ont déjà du refuser des montagnes d'argent. je ne glorifie pas ces derniers, ils ne sont certainement pas tout blanc mais quand même.

voili voilou, on ne touche pas à ce qui rapporte, et tans pis pour les fans qui n'ont qu'à payer et la fermer.

** pognon peut être pas toujours propre d'ailleurs.
celtascortos

Messagepar Adams19 » 28 Avr 2010, 22:56

Guiti veut rester parmis nous..il desir renouveller juqu'en 2012
Adams19

Messagepar messamajid » 29 Avr 2010, 23:01

Salut tout le monde
Je suis nouveau et heureux d'être parmi vous
Je suis un mordu du real de madrid et ma première intervention c/ le sujet Guti et Raul entre les mains du Real Madrid est comme suit :
Avant tout, ce sont 2 grands joueurs, exemplaires et fidèles à leur club.
Guti est un joueur au champ visuel très large dont les passes sont décisives . On n'oubliera jamais cette talonnade à Benzema qui restera à jamais dans les annales du football,je pense que le club a toujours besoin de lui et qu'il pourra jouer la liga 2010 - 2011. Le faire jouer en 2ème mi-temps est toujours bénéfique.
Quand à Raoul ( mon idole ), je pourrai vous affirmer que Pelligrini l'a étouffer, asphyxié et aurait était aussi rentable que les années précédentes s'il l'avait fait jouer le plus normalement du monde (et je sais ce que je dit) . Au milieu du championnat je souhaitais le départ de Pelligrini parce que ce dernier n'a pas le niveau adéquat pour entrainé un club tel que le real de madrid. Et je peux vous assurer que s'il a été limogé au temps opportun,le real serait toujours en course pour le titre de champion d'europe et je ne vois pas qui pourrai l'en empêcher et SVP à Madrid ( c'est impensable ).
Pour Raoul toujours, je ne souhaite pas qu'il parte pour une autre équipe,les sociaux du real de real de madrid doivent tout faire pour que ce joueur prodige aura
- d'une part, une statuette dans les vitrines du stade de Bernabeu
- et un haut poste de responsabilité au niveau de l'administration du real de madrid
messamajid

Messagepar Adams19 » 03 Mai 2010, 19:25

L'agent de raùl a declaré dans la presse,que raùl a decidé d'honoré son 1ans de contrat.et puis que cette decision est irreverssible..donc la legende vivante sera parmi nous pour la saison prochaine
Adams19

Messagepar messamajid » 04 Mai 2010, 14:59

Merci Adams de cette merveilleuse nouvelle
messamajid

Messagepar El Madridista » 06 Juin 2010, 23:12

Oui merci
maintenant j'espère que le réal fera plus jouer Raul car cette saison il n'a pas beaucoup jouer mais a maquer a presque tous les matchs kil a joué ;)
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Messagepar gogo1999 » 07 Juin 2010, 18:37

guti et raul !
j'espere qu'ils vont rester et terminer leurs carriere chez nous au real ! parcequ'ils ne jouent pas pour de l'argent mais ils aiment leurs club :real
on les a aimé mais surtout on ne veut pas les voir ailleurs qu'au real !!!! ils seront toujours nos favoris !!!
gogo1999

Messagepar el merengue » 07 Juin 2010, 19:47

Raul je ne dit pas c est pour moi le patron , el capitan et le prince de Madrid ok ,et il va ns apporté surement pas mal en fin d un match piege lorsqu il ns faut un renard de surface ,s il reste et qu il joue, sa il n y à pas photo .
Mais Guti à deja fait son tour d honneur à la fin d un match à Madrid et rien que pour cela je dit tchao Guti , sans parlé de son mauvais caractere ,il peut provoqué des problemes au sein du vestiere et meme contre Mourinho et sa je serait :( si sa venait à se produire .
Biensur je ne parle pas de ces qualité de passes , sa vista qui en font un des meilleur en Espagne , mais bon deja il ne tient plus un match entier et je lui souhaite bonne continuation
Hala !! GUTI !!!! ;)
el merengue

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid