la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar real7730 » 24 Jan 2012, 23:47

Tensions avec Sahin ?? O.o
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 25 Jan 2012, 01:09

tension avec pepe tu veux dire?? parce que avec sahin ca serait difficile d"en avoir le mec ne joue jamais!!!mdr
abdelhak

Messagepar jordy » 26 Jan 2012, 21:47

oui c'est de pepe dont je parle lol
jordy

Messagepar jordy » 26 Jan 2012, 22:35

Sur un corner frappé côté droit par Xabi Alonso, Busquets touche la balle, mais avec un bras le long du corps... Monsieur Teixeira Vitienes laisse le jeu se poursuivre...

Sur un retourné acrobatique de Sergio Ramos, manqué, un ralenti vient montrer qu'Abidal semble avoir effleuré la balle de la main dans sa surface...
ça en fait deja deux fois et personne ne crit au sacndale :x

Carton jaune pour Messi, suite à une faute sur... Pepe. L'Argentin s'est fait plaisir...
pourtant quant c'est pepe ça devient une polémique apres le match ;)

xabi Alonso se charge d'un coup franc aux 25 mètres, côté gauche. L'Espagnol trouve Sergio Ramos au second poteau, qui marque d'une déviation de la tête.mais le but a été refusé pour une faute peu évidente...
comme toujours j'ai envie de dire :cry:

Carton jaune pour Ramos, pour contestation.
Carton jaune pour Casillas, pour contestation.
Carton jaune pour Ronaldo, pour contestation...
il trouve ça normal que des cadres d'une grande équipe conteste l'arbitrage autant?
c'est qu'il ya des erreurs monumentales d'un arbitre qui porte clairement le maillot du barça(encore un de plus lol)

Lancé par Coentrao sur une très belle ouverture. Benzema est face à Puyol avant de se présenter face à Pinto.mais le français est complètement déséquilibre par puyol mais l'arbitre ne bronche pas encore une fois...
je suis completement dépité pffff

Pour l'image, José Mourinho a servi de ramasseur de balles pour aider sa formation à gagner du temps...
c'est surtout la preuve que les ramasseurs de balle du camp nou ne sont pas très fairplay.

bref ce match pour moi c'etais clairement notre victoire.
jordy

Messagepar abdelhak » 27 Jan 2012, 01:16

moi je vous l"avait dit a vous tous ! attendons le match qui fera le déclic contre le barca et bien c"était mercredi soir ! c'est bon maintenant le real sera champion de liga j"en suis certain! le match nul est dommage on mérite la victoire et moi je le disais quelque jours avant que le real allait gagné chez eux j"était presque mais higuian a loupé l"immancable ! et le but de ramos pour moi aurait du étre validé ! et la main de busquets personne ne dit rien aucun joueur du real a mis la préssion sur l'arbitre ils auraient du le faire mème si ca va vite !! bon on a perdu le titre mais on gagnera le championnat et la ldc on fera l"inverse de la saison dernière on leur laisse la copa et nous ont prend les deux autres trophé!!
abdelhak

Messagepar jordy » 27 Jan 2012, 22:46

oui je l'espere de tout coeur.mais quant meme les erreurs d'arbitrage j'en ai ras le bol franchement :evil: :evil:
jordy

Messagepar abdelhak » 28 Jan 2012, 01:23

c'est clair mais ont peut rien faire et c'est comme ca!! je vous l"annonce et c'est pas des conneries . pepe-higuain et kaka vont quitté le real cet été !! ne me demmandé pas comment je le sais car moi cette info je la détient d"une source officiel !!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 28 Jan 2012, 12:22

Tu vends Pepe on est morts !

Et, c'est décidé, je deviens arbitre un jour j'inverserais la tendence des arbitres :D
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar jordy » 28 Jan 2012, 21:18

te fatigue pas ils te laisseront jamais arbitrer un classico :lol:
mais au moins c'est une initiative ;)
jordy

Messagepar abdelhak » 29 Jan 2012, 19:46

oui j"avoue ca doit étre trés compliqué d"arbitré ce genre de match !!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid