la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2012, 04:13

si la coupe du roi c'est pour eux! la liga c'est pas encore fait et la ldc c'est encore trop tot pour dire qui!
abdelhak

Messagepar jordy » 06 Fév 2012, 22:56

j'aimerais bien moi que valence crée la surprise ;)
jordy

Messagepar abdelhak » 07 Fév 2012, 00:37

valence pouvait le faire chez eux cette surprise mais a barcelone ca va étre compliqué mais ils peuvent le faire!
abdelhak

Messagepar jordy » 07 Fév 2012, 21:00

1-1 et tirs au buts pourquoi pas ? :D
mais bon c'est une mission casi impossible pour soldado et ses amis ;)
jordy

Messagepar abdelhak » 08 Fév 2012, 01:06

on parle de adile rami au barca tu as entendu jordy?
abdelhak

Messagepar jordy » 08 Fév 2012, 22:21

oui d'ailleurs lorsqu'on lui en a parlé il a repondu
« Je pense que j’ai encore des paliers à passer ici et je me sens bien ici. Le Barça, ça reste le Barça. Après, c’est clair que s’ils sont là, j’y vais sur les mains. Maintenant aujourd’hui, je pense que ce n’est pas encore le cas, ce n’est que du papier. »
pourtant c'est très serieux.Le Barça souhaite Thiago Silva, mais prévoit Adil Rami en cas d’échec.

Pour le club champion d’Espagne, d’Europe et du Monde, sa défense actuelle avec son effectif réduit lui pose quelques problèmes. Non pas la qualité des joueurs, mais avec seulement les expérimenté Piqué et Puyol ainsi que le jeune Fontas, les options
tactiques de Pep Guardiola sont restreintes. Le sélectionneur catalan a su se débrouiller avec Abidal, Mascherano et Busquets, mais le contingent souffre d’une solution durable en défense centrale.

Le club souhaite donc recruter un troisième défenseur de niveau mondial. L’international brésilien Thiago Silva, défenseur de la Seleçao et du Milan AC, a les faveurs de la côte. Les 30 millions d’euros que réclame le club milanais pour le transfert du brésilien de 27 ans font frémir les cordons de la bourse Blaugrana.

Pep Guardiola, verrai bien le défenseur français Adil Rami comme solution de remplacement. Le stoppeur de l’équipe de France qui évolue au FC Valence où il s’est imposé comme un des meilleurs défenseurs de Liga. Sa densité physique et son sens de l’intervention plaisent tant à ses dirigeants qu’aux autres sélectionneurs.

Le français a déjà fermé la porte au Manchester United en affirmant : « La Liga est plus intéressante que la Premier League ». Le FC Barcelone étant en Liga, à suivre donc
jordy

Messagepar abdelhak » 09 Fév 2012, 01:16

il y'a quelque défenseurs francais qui font leur trou en espagne(mathieu-rami-varane) cest bien et lui je pense qu"il va allé au barca !
abdelhak

Messagepar jordy » 09 Fév 2012, 22:43

rami au barça peut être mais nous il nous faut thiago silva :)
jordy

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 01:20

je crois que pour thiago ca sera le barca et tient c'est pour toi jordy ( Alors que Manchester City s'était déjà clairement positionné à son sujet, Barcelone aurait également décidé de recruter Thiago Silva l'été prochain. En effet, à en croire Marca, le club catalan disposerait d'une enveloppe d'environ 50 millions d'euros pour recruter et serait disposé à en dépenser tout ou presque sur le défenseur du Milan AC. Reste à voir comment les Citizens réagiront...)
abdelhak

Messagepar jordy » 10 Fév 2012, 23:21

abdelhak a écrit: le club catalan disposerait d'une enveloppe d'environ 50 millions d'euros pour recruter

si on veut ce joueur on l'aurra.ce n'est pas une star comme les grands noms qui circulent inutilement mais c'est exactement celui qu'il nous faut a la place d'albiol
jordy

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid