Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 08 Oct 2012, 22:55

Courage cher ami, je sais et c'est rageant pipita commet trop de bourg ces derniers temps . MOURINHO devrai le garder pour des petites rencontre de liga pour qu'il reprenne confiance et rythme
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 24 Oct 2012, 00:13

Karim Benzema s'est livré sur ses ambitions cette année en Ligue des Champions.

En marge de la troisième journée de Ligue des Champions, Karim Benzema s'est exprimé sur le site internet Fifa.com. Dans cette interview, l'international français et attaquant du Real est revenu sur l'échec de son club la saison dernière en demi-finale de la Ligue des Champions et sur sa volonté de continuer à soigner ses stats au sein de cette compétition.

28 buts en 47 matches de Ligue des Champions. Voici des stats dignes des plus grands. Mais l'international français n'en a jamais assez et veut continuer d'enfiler les pions, même si, à choisir, il préférerait que son équipe gagne une compétition qui les fuit depuis onze ans déjà.

Je veux toujours faire mieux. C'est d'abord collectivement qu'il faut regagner la Coupe et le championnat et essayer de gagner la Ligue des Champions... Si déjà je gagne tout ça je serai très content. Sur le plan individuel, essayer de faire pareil que la saison dernière." Et après deux victoires en deux matches, l'international français est déjà bien parti pour atteindre à nouveau les huitièmes.
patrickson

Messagepar abdelhak » 24 Oct 2012, 12:16

le real peut le faire mais attention aux bléssure!!mais ca va étre tendue jusqu'au bout!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 24 Oct 2012, 21:23

on à un probleme en defence c'est vrai mais on à un atout l'attaque est stable puis kaka et mordrich sont d'un bon apport alors " attaque de feux" ce soir puis on defend tous ensemble yes we can 8-)
patrickson

Messagepar benabardier » 24 Oct 2012, 23:16

si on me dit qu il sont bon individuellement alors c est que vous connaissez rien au foot, et ils sont mauvais mais d une force , trop de joueur sont tres tres mauvais individuellement et il se font boufé dans tout les domaines , une equipe de merde je commance vraiment a en avoir mars de cette équipe du real , qui fout rien alors encore cette grosse merde de alonzo , comme beaucoup d autre une equipe de merde il n ya rien a dire d autre , je suis super en colere je me tape un match de merde et si il perdent ce sera bien fait pour heux trop individuelle raté .
benabardier

Messagepar real_flo34 » 25 Oct 2012, 00:53

Alonzo grosse merde ??
si lui c'est une grosse merde alors prends tout les autres et virent les , c'est juste le meilleur joueur de cette équipe et heureusement qu'il est la .
C'est lui qui relance comme il faut , c'est lui qui démarre toutes les attaques , il est juste très mal accompagné (khedira et modric sont très moyens)
tu perds ce soir sur des pertes de balles de la défense .
Et moi ce qui m'énerve , c'est de mettre des joueurs a leur mauvais poste , au lieu de mettre essien en latéral gauche , ben tu prends un jeune de la cantera qui est latéral gauche
Marre de pas faire confiance aux jeunes quand les titulaires sont absents
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34

Messagepar messamajid » 25 Oct 2012, 03:57

real_flo34
Eh oui,tu joins ce que j'avais dit maintes fois, ce ne sont pas les joueurs qui sont condamnables, mais c'est mourhinio. Personnellement j'ai perdu cette confiance que j'avais en moi en regardant les matchs, je suis toujours mal à l'aise . Soit il te fait entrer 1 ou 2 joueurs que dès le départ tu es convaincu qu'il ne vont rien foutre, soit il emploi une tactique qui ne va absolument pas avec le Real qui de tout temps n'avait jamais joué la défense, et d'ailleurs c'était la cause pour laquelle on a mis du temps pour venir à bout du barça ( on lui jouait la défense même à Bernabeu et il a fallu que la presse, les sociaux et tous les mordus du Real crient pour qu'il change de tactique )
Pour les changements, soit il les fait trop tard soit mal.
Il y a sans doute des intervenants qui ne vont pas être d'accord avec moi et je les respecte, et ceci n'incombe que moi.
D'autres vont me dire que, quand même nous avons remporté avec lui la liga, la coupe d'Espagne, je leur réponds :
"" Avec un autre entraineur à haut niveau, nous aurions remporté bien plus que çà ""
Je confirme autre chose qui est plus importante et à qui j'y tiens toujours :L'exemple de KAKA est concret. Quand je disais que ce n'était pas KAKA qui était en mauvaise forme mais que c'était Mourhinio qui ne voulait pas le faire jouer ( bravo pour sa patience, et même Alves que je n'aime pas du Barça avait dit que KAKA a mal fait de partir au Real )
D'autant plus qu'il a démontré l'état de sa forme et de son rendement aussi bien en liga que contre AJAX. Qu'est ce qu'on s'était dit, ou plutôt tous les merengues ainsi que des journalistes sportifs ( alors que moi j'étais convaincu ). Oh KAKA a fait un super match !! Et la plupart était convaincu qu'il allait reprendre sa place de titulaire
Aussi il a été rappelé en équipe nationale du Brésil , a fait un excellent match contre le Japon et SVP il a joué tout le match ( est ce que le sélectionneur du Brésil est bête de l'avoir sélectionné )
Est ce que depuis , Mourhinio l'a fait joué ? """" le revoilà casé au banc de touche """"""
Et le pauvre il n'a pas voulu quitté le Real
Benabardier, tu l'a si bien dit, trop de joueur moyen pour ne pas dire pire . Mais bon sang qu'est ce qu'ils foutent encore au Real, alors qu'il fallait s'en débarrasser et avec cette somme d'argent recruter 1 ou 2 grands joueurs qui peuvent faire la différence.
Le comble c'est que lors de la préparation de la liga aux Etats Unis, en faisant de bons résultats contre des équipes moyennes et en cours de préparation, il avait dit en conférence de presse qu'il était satisfait de l'effectif et qu'il n'avait pas besoin de recruter de nouveaux joueurs ( je m'étais dit mais pour qui il nous prend )
Je le dis et le redis si mourhinio avait réussi ailleurs, il a échoué au Real
Parce qu'il y a des intervenants qui, il suffit que le real gagne quelques matchs,disent nous avons un grand entraineur et nous avons une grande équipe ( il a suffi que Marcelo se blesse et ;.....
Avec tous mes respect
messamajid

Messagepar abdelhak » 25 Oct 2012, 17:11

bon maintenant ca se confirme je l'avais dit que ca allait étre trés trés compliqué en deuxième mi temps ! sur 23 match en allemagne le real a gagné une seule fois!! je trouve que essien le pauvre a du mal sur son couloir et il déséquilibre l"équipe il laisse trop de courant d'air et c'est devenu trés simple pour les joueurs allemands ! il fait ce qu"il peut mais c'est pas son poste! marcelo nous fait défaut grave !! pepe sur une mauvaise passe a ozil qui na pas était trés bon hier soir l'allemand aurait pu accéléré pour récupéré la mauvaise passe de pepe mais il ne la pas fait j"était pas content hier! ramos pas mal de mauvaise passe trop nerveux pour moi hier! angel a essayé de faire des choses mais il a eu du mal beaucoup de mauvais centre! ozil aurait pu étre remplacé par kaka et je trouve dommage de ne pas avoir faire joué callejon! la mauvaise nouvelle mine de rien c'est khedira encore une bléssure pour le real qui est maudit qui je suis certain paye ses efforts contre la suéde il a beaucoup cravaché le pauvre! modric n"est pas encore a son niveau je trouve! mais bon on va oublié ce match on a la chance des les rejoué dans trois semaine chez nous ca va passer j"en suis convaincu on va récupéré notre place ! on revient en liga et on lache pas du zeste au barca ! milan-chelsea-arsenal-city -real madrid qui aurait cru que tous ces clubs perdront???? pas moi en tous les cas car il faut avoué aussi que nous sommes tombé dans un groupe trés compliqué le plus dur de tous!!!
abdelhak

Messagepar benabardier » 25 Oct 2012, 17:51

message a real flo ,tu a vraiment de la merde dans les yeux toi !!!!! écoute mon cheri , ton alonzo est complètement dépasser par le niveau , il a peut être été bon , mais la depuis 1 an et même voir plus il n est plus du tout au niveau des autres bon joueurs, car dans cette equipe trop sont larguer a mon avis et surtout très très mauvais individuellement, et je vais te dire ,tu sais ce qui fais une très bonne équipe ???? c est avant tout l individualité car si tu est bon la balle au pied tu peux avancer le jeux c est a dire passer au moins un ou deux joueurs et la trop de gars au réal sont de pire en pire, la saison commence tres mal en liga, et en ligue des champions ce sera pire encore , on revois toujours les même qui ré hausse le niveau de équipe, je parle de CR7 entre' autre, marchelo blesser , et même lui ne fait plus riens je trouve , et je me tu a vous le répéter espagnol / portugais ne fait pas bon ménage , ils ne s aime pas et il ne se sont jamais aimer , moi même j en suis un espagnol / portugais , croyez moi , ça fonctionnera jamais , dans le même club , on en a la preuve , et je suis même sur que dans les vestiaires ça doit se bouffé du regard ou parler derrière de dos de chacun , comme souvent ça été dit dans la presse ou les prises de béc entre eux a chaque match raté , regardez le barca pourquoi il sont milliers, et bien pour la simple et bonne raison qu il joue collectif jusqu’àu devant du gool , et font pas comme le réal a celui qui marquera le plus beau but de loin avec un pied carré , depuis qu il joue ensemble il n ont même pas trouver un collectif de feux , car si non ils serait vraiment imbattable mais non c est très loin de ça , et ils sont beaucoup trop inconstant a mon gout , un coup ils joue bien et coup ils font que de la merde , hier j ai vu une équipe de 3 ieme division complètement larguer , je sais pas ce qui font a l entrainement mais il devrais vraiment travailler les individualités car c est vraiment une cata , les passe non précises a plusieurs reprise , le barca quand ils se font des passes c est du grand art , puissant rapide ,et surtout au bon moment , mais la vrai cause du problème de cette équipe et je vais le redir c est espagnol/ portugais , rapellez vous , cette histoire du ballon d or , les supporteurs madrilenes qui préférer voir kasias que ronaldo ,car c est un vrai espagnol , je l est vu sur telefoot le dimanche matin sur TF1 meme les supporter de madrid finissent par faire du favoritisme car il y a trop de portugais au réal , , apres faut pas s etonner qu il y a trop d inconstance , et quand prenant des joueurs au micro ou devant les journaliste , il y a a mon avis beaucoup de fochtonnerie dans ce qu'ils disent . voila je vais m arrêter la dessus car je suis trop énerver de les voir jouer comme ça alors qu il pourrait vraiment avoir une vrai equipe , puissante et constant , mais trop de joueurs sont completement larger c est ce qui fais qu il ne trouvent pas une vrai entente pour avoir une vrai construction collective et je pense qu il y a a mon avis un vrai soucis dans cette equipe qui se trouve avant tout dans les vestiaires , voila j espère que dans les semaines avenir le real me fera vraiment dire des conneries et se remettre a un vrai travail , mais j en doute très sincèrement ,désolé de ma franchise mais ça reste mon avis deja depuis pas mal de temps malheureusement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
benabardier

Messagepar real_flo34 » 25 Oct 2012, 18:52

chère benabardier , je pense plutot que c'est toi qui a de la merde dans les yeux comme tu dis ,
je comprends pas pourquoi dans ce forum , plein de gens critiquent alonso ,
alonso est tellement mauvais qu'il est indispensable en Espagne ( championne du monde et double championne d'europe ,je te le rappelles ) alors que les meilleures milieux de terrains du monde y jouent. enlevons le et jouons avec modric khedira et essien qui n'ont jamais rien fait de leur carrière et comme ça on gagnera la dixième ligue des champions voyons
et puis tu t'en mêles les pinceaux dans ce que tu dis , tu dis que on a pas de joueurs bon individuellement alors que si mais que le barça gagne parce que ils sont bon collectivement
le foot c'est un sport collectif , l'individualité je m'en cague et ça n'a jamais rien fait gagner , or avec le comportement de certains joueurs ont ne pourra rien faire
sur la rivalité espagno-portugaise , je vais t'expliquer la vision d'un espagnol ( j'en suis un ) , il est vrai que l'espagnol n'aime pas trop le portugais , comme le français d'ailleurs .
mais au real le problème c'est que les portugais sont sur protégés par mourinho (qui lui aussi est critiquable) , carvalho et coentrao sont mauvais mais n'ont jamais été critiqué par mourinho comme il l'a fait avec ramos , et qu'ils ont trop sali l'image du club . les caprices de ronaldo aussi étaient minables mais mourinho n'a rien dit , alors que si c'est un espagnol il se fait détruire .
pour le ballon d'or pareil , mourinho n'a jamais parlé du ballon d'or pour Iker ( qui le mérité 100 fois plus que ronaldo ) il favorise ronaldo encore et personne ne dit rien
et puis le real est un club espagnol , or les espagnols gagnent tout et ne comprennent pas pourquoi ils ne sont jamais reconnus à leur juste valeur
et dernière chose , les supporters veulent voir plus de joueurs formés au club joués que des joueurs achetés chères et qui sont mauvais ( carvalho coentrao )
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid