par messamajid » 28 Oct 2012, 17:09
Salut tout le monde
Bien je vais essayer de répondre à aussi bien Benabardier que Real30 ( encore une fois c'est mon avis, et je respecte les vôtres)
Il faut que vous compreniez une chose ( je ne suis pas entrain de vous donner des leçons, non loin de là )
Je vous en supplie, évitez les gros mots tels que : merde , chié ..; parce que si on ne se respecte pas , à quoi bon continuer et la personne qui veut intervenir n'aura pas cette aisance et peut être elle évitera beaucoup de chose à dire de peur qu'elle recevra une insulte ou une critique sévére
Je souhaite ne vexer aucun intervenant
Le malheur c'est que pas mal de fois j'ai fait de longues interventions pour bien pousser les débats mais malheureusement ça ne suivait pas .
Franchement vous devez connaitre l'historique mieux que moi en ce qui concerne les relations espano-portugaise ,et je vous assure que partout dans le monde ,il y a des bons et des mauvais . Je vous fais savoir que je suis marocain, et nous avons un grand problème avec nos amis algériens depuis 1976 ( 34 ans ). Donnez moi 2 pays voisins qui se sont tournés leur dos depuis 34 ans. Est ce que je vais dire que les Algériens n'aimes pas les marocains et vice versa? Non Entre les peuples, la majorité s'aime, mais malheureusement c'est une minorité et surtout au niveau du gouvernement Algérien qui pose problème
Revenons à notre sujet; moi aussi je n'arrive pas à comprendre , pourquoi le Real est devenu ce qu'il est actuellement ? Ou plutôt je sais , mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça persiste ?
Où est le Président qui dispose d'un grand pouvoir ? Où sont les socios qui ont leur mot à dire ? Où est la presse espagnole merengue ? Où sont les fans du Real ? Et la ville de Madrid ?
C'est pour cela que je me dis souvent, je ne comprends rien.
Benabardier, je ne pense pas que la chose prenne toute cette ampleur, les joueurs espagnols détestent ceux du Portugal et vice versa.lorsqu'un portugais ou un espagnol marque un but, la joie qu'éprouve les uns et les autres est immense.
Le mal qui ronge le club du Real est certainement l'existence de quelques joueurs qui n'ont rien à foutre et qui sont toujours là ( minimum 6 ou 7 et c'est trop )
Autre chose Benabardier, moi je dis que l'équipe championne d'Espagne en occasions ratées c'est le Real de Madrid.
Real30, je crois que tu te rappelles de mon message où j'avais dit que Cassillas depuis la coupe du monde qui s'était déroulée en Afrique du Sud, puis , championnat d'Europe , la liga, coupe du Roi , super coupe d'Espagne ) méritait au moins une fois le ballon d'or . De toute l'histoire du ballon d'or, une fois seulement , elle a été attribuée à un gardien de but nommé Lev Yachine en 1963, c'est honteux
Je vous salue