Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 30 Oct 2012, 19:54

bon dimanche on va dire que le real a passé une bonne soirée contre mayorque qui na pas fait grand chose contre les blancs! soirée tranquille mais attention quand mème essien a du mal le pauvre il faut que coentrao revienne trés vite!! varane trés bon match sérieux et appliqué! modric a fait son match avec ses qualitées mais khedira manque a la récuprération et pour faire le sal travaille !! morata belle entrée aussi ! benzema apparement était puni comme kaka !! bon vous étes ou le smecs du site????mdr
abdelhak

Messagepar messamajid » 31 Oct 2012, 00:14

Abdelhak, je t'assure que j'ai été séduit par Essien , je ne m'attendais pas du-tout qu'il fasse un match pareil, et maintenant je peux confirmer que c'est un joueur joker (tant mieux)
Benabardier, souvent ceux qui te créent des problèmes, ce sont ceux qui t'entourent et qui sont les plus proches ( jadis, le mot jaloux n'était employé uniquement qu'au sein du sexe féminin, malheureusement ces dernières années, c'est devenu monnaie courante chez l'autre sexe . Moi je dirai qu'une grande partie des problèmes émanent de cette jalousie.
Je reviens à notre star Ronaldo , je résume les qualités de sa personne "" Homme Élégant " et comme il faut joindre l'utile à l'agréable je dirai aussi que c'est """ l'un des meilleurs joueurs au monde """ ( C'est rare où quelqu'un possède toutes ces qualités à la fois ), donc je ne serai pas étonné des critiques qui ne peuvent venir que des nuisibles, des ratés et qui pour moi ne sont que """ des surcharges """" pour notre planète terre
Tu sais Benabardier , il y a un dicton qui dit """ les chiens aboient et la caravane passe """ : ça veut dire """ Suis ton chemin sans t’occuper de ce que disent les gens """
A son age c'est une i d o l e
Salut et à très bientôt
messamajid

Messagepar abdelhak » 31 Oct 2012, 14:22

oui mais messamajid faut reconnaitre qu"il y'avait rien en face trés peut d'occasion! tu sais quand tu vas rencontré une équipe qui va joué trés vite ca av étre plus compliqué!! mais ca reste un bon joueur !
abdelhak

Messagepar messamajid » 31 Oct 2012, 21:33

tu as parfaitement raison
messamajid

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2012, 20:04

le real joue samedi ou dimanche?
abdelhak

Messagepar messamajid » 02 Nov 2012, 11:44

Samedi 19h
Salut Abdelhak
messamajid

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2012, 14:10

merci mon ami ! vamos madrid !
abdelhak

Messagepar patrickson » 03 Nov 2012, 13:30

REAL - SARAGOSE ce soir SAM 20h00 3points a prendre HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 03 Nov 2012, 13:32

Au coeur de l’été, le destin de Kaka s’écrivait en pointillé tant José Mourinho a répété ne pas compter sur son milieu de terrain brésilien.... l’ancien milanais a confié sa volonté de s’imposer dans la capitale et qu’il comptait bien aller jusqu’au bout de son contrat expirant en juin 2015.

« Même cet été, quand il y a avait beaucoup de rumeurs, je n’ai jamais pensé à partir. J’étais sûr que je pouvais encore apporter beaucoup à mon équipe. J’ai encore trois ans de contrat, je veux rester ici, gagner ma place et remporter des titres:lol: :lol: j'aime cette dernière expression
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 06 Nov 2012, 01:20

mdr patrickson !!!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid