pepe sur le départ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

pepe sur le départ?

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2011, 15:35

salut.oui ca devient trés compliqué le dossier pepe et il faut pas se caché la face si jamais il devait partir ca serait trés grave pour le real et sa défense déja pas extarordinaire alors si pepe devait partir je vous dit pas dans quelle merde on sera!!!! c'est encore une question de sous comme d'habitude mème josé commence a envisagé le pire alors svp monsieur perez faite pas la mème erreure qu'avec makelele parce que sinon madrid le paiera trés cher si jamais pepe devait partir!!!
abdelhak

Re: pepe sur le départ?

Messagepar luluboss2a » 10 Fév 2011, 19:39

Oui. C'est un sujet assez difficile en ce moment. Mais pourquoi Pepe voudrait partir ! Si il part qui on va mettre.... Non il ne faut pas faire cet erreur on a fait beaucoup d'erreur dans le passé ex : snejder, cannavaro, ou makélélé comme tu la dit !
luluboss2a

Messagepar dread » 11 Fév 2011, 16:41

Sa ce précise de jour en jour.
Maintenant les destination commence a ce faire entendre.
Inter, Manchester(s), Arsenal et Chelsea.

Sa fera très mal a notre défense, mais je crois qu'il va falloir faire sans lui.
dread

Messagepar real7730 » 11 Fév 2011, 22:43

se sera très dure mais on a pas albiol ??
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar luluboss2a » 11 Fév 2011, 23:45

oui on a albiol. Mais si tu fais confiance à Albiol... euh, ouais.
luluboss2a

Messagepar Sanoush » 12 Fév 2011, 17:10

Je vois pas ce que vous lui trouver D'EXTRA ORDINAIRE a pepe . Toujours a se prendre des Rouge pour rien , a faire des conneries , on prend des buts parfois pour sa ...
Ceci dit , je ne dis pas que je voudrais qu'il parte ou qu'il est est mauvais .
Il est entre le Bon et le très bon mais s'il part on trouvera une solution tant pis ...
Sanoush

Messagepar luluboss2a » 13 Fév 2011, 12:34

Nan, faut pas dire sa Sanoush, vas-y, dis-moi, dis-moi qui y a de bon dans le Real Madrid, en défenseur central ?
La liste est courte, nan ?
luluboss2a

Messagepar Sanoush » 13 Fév 2011, 20:01

Oui mais si tu regardes ce que j'ai dis plus bas : Je dis pas que je veux qu'il parte ou qu'il a pas le niveau , au contraire .
Mais parfois il fait un peu du nimporte quoi et ca peut couté chère .
De toute façon je doute qu'il parte ;)
Sanoush

Messagepar Raul » 14 Fév 2011, 01:17

Je pense qu'il est quasi impossible qu'il parte!!!!!

Quel serait l'interet pour le club de le laisser partir??Madrid veut reconquerir des titres pas renflouer ses caisses,perso je ne le vois pas du tout partir
Raul

Messagepar benabardier » 14 Fév 2011, 17:31

bonjour, c quoi ces histoires de depart de pepe , il n y a rien dutout dans la press espagnol la dessus, par contre , si il devais partir , oui ce serai tres grave , vous rigolez ou quoi??? regardez le match d hier ........... la defance est bien plus solide, et de tres loin , les dernier matchs que nous avont fais ,ont ete tres moyen pour quel raison,? car il manquais a l appel , pepe reste tres tres important au réal par contre excusez moi albiole et arbeloa ces deux gars la n ont plus rien a faire au real , trop moyen depuis deja pas mal de temps a mon gout , hier pepe a super bien jouer , il a ete exsemplaire sur le terrain , pour moi au real les tres meilleur sont carvailho, pepe, ramos , les autres defanceurs bien trop faiblard pour moi, et avec ces deux gars quand t ils ont en defance c est du total echèque, ils se font souvent depasser par l equipe advers, et c est aussi les grosse raison que le real se trouve a 5 point du leader, mais c pas fini non + ,mais bon la coupe espagnol tres sincerement j y crois plus , le barca est bien trop solide dans tout les sens du termes, devant, au centre, en defance, ils ont peut etre fais 1/1 sur leurs dernier match, mais ils ont dominer tout la rencontre , allez voir la video , ils on eu l occasion de marquer au moin 5 buts, mais bon , dans le foot tout peut arrivée,affaire a suivre . ps regardez encore une fois , c toujour les meme qui font le boulot, CR7 marchelo, , et di maria quand il joue. CR7 a fait au moin 3 pass de but pour adebayor , mais pas concretiser, alors qu on lui a donner 3 caviar , mais pour etre sincere, je le trouve quand meme tres bon sur le terrain meme si il n est pas encore au niveau , mais ça viendra, j en suis sur :D par contre ozil hier a chie, il a fais que de la merde, tout le mach, pas bonne journée pour lui , mais bon cela arrive aussi aux tres grand joueurs , pour finir, cela fais bien trop juste d avoir encore trop de joueur par rapport a ceux qui repondent toujour present sur le terrain ,et c est a mon avis que cela risque d etre compliquer quand meme , mais je reste sur qu il feront leur possible pour allé le + loin pour qui c est ???? peut etre gagner au moin une coupe . bye!! :D :D :D :D :D :D :D
benabardier

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid