en match de phase allé simple je parierai sur schakhtar , mais la qualification aux 1/2 finale c'est allé-retour je ne pense pas que SHAKHTAR tiendra barça en écheque sur les deux rencontres d'où ils un classico est presque évident ...
car Le FC Barcelone est un habitué. Les quarts de finale de la Ligue des champions, le Barça connait.le club catalan n'a pas l'habitude de se prendre les pieds dans le tapis à ce niveau. Présents 12 fois à ce stade de la compétition, les Blaugrana ont décroché leur billet pour les demi-finales à 10 reprises. . Pour le Shakhtar, c'est une autre histoire. Le club champion d’Ukraine à cinq reprises depuis le début des années 2000, joue son premier quart de finale de C1. Mais il possède l'expérience des grands rendez-vous après avoir remporté la Ligue Europa en 2009.
J'espere que
ADEBAYOR sera plus percutant car nonobstant le fait d'avoir signé un doublé il a ralenti beaucoup d'actions offensives du réal , je trouve qu'il ne suit pas vraiment le rythme du jeux et tend un peut trop a faire des passes en arrière.
HIGUAIN n'est pas encore a son niveau je l'ai vu contre thothenam espérant que d'ici là il retrouve sa forme. Quand a
Benzema je me demande si il sera présent car lui peut donner du tonus au match.
CR7 était très agressif il frappe de plus en plus avec précision mais ne trouve pas le cadre a tout les coup car quand on veut tenter des actions individuels comme ça vaut mieux que ce soit au minimum "cadré". je pense qu'il doit travailler sa précision la, car la saison derniere il a réaliser des merveilles sur coup de pieds arrêté ce qui n'est pas le cas cette saisons
KAKA on ne sais pas trop ce qu'il nous reserve pour ce classico
marcelo, Ozil, dimaria,xabi,pepe,ramos,casillas tiennent la forme
HALLA MADRID