Un seul obstacle pour la LIGUE des champios; le barça

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Un seul obstacle pour la LIGUE des champios; le barça

Messagepar patrickson » 06 Avr 2011, 16:05

Le Real Madrid a fait un pas vers le dernier carré de la Ligue des Champions en s'imposant face à Tottenham (4-0) en quart de finale aller bonne prestation de ADEBAYOR fort de la tête ; un CR7 fougueux mais plus précis avec des missile cadrés cette fois ou du moins très prochce de la lucarde a donner du fila retordre à Gomes tres sollicité super marcelo ozil kaka dimaria....Au regars de cela à mon humble avis on est en finale de la ligue des champions mais à condition de battre les hommes de Pep Guardiola auront nous une chance cette fois-ci??
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Un seul obstacle pour la LIGUE des champios; le barça

Messagepar abdelhak » 06 Avr 2011, 16:23

seul les joueurs du real ont la réponse c'est à eux de joué sans complexe la seule chose qu'il me fait peur c'est que ca fait 7 ans que madrid na pas joué les demies final toujours éliminé des les huitièmes il faudra avoir les nerfs solide !! mais bon c'est pas fait pour le barca moi je vois schaktar qualifié et donc en demie!!!
abdelhak

Messagepar Kevin » 06 Avr 2011, 17:01

Adébayor est l'homme du match mais je crois reste a lui de demontrer sa qualité de jeu de plus par rapport au match d"hier
Kevin

Messagepar mister30 » 06 Avr 2011, 17:20

alalalala vous ne pouvez pas savoir comment gt heureux hier soir <3en plus de tout sa Raul qui marque !!!!le pied
mister30

Messagepar patrickson » 06 Avr 2011, 18:02

en match de phase allé simple je parierai sur schakhtar , mais la qualification aux 1/2 finale c'est allé-retour je ne pense pas que SHAKHTAR tiendra barça en écheque sur les deux rencontres d'où ils un classico est presque évident ...car Le FC Barcelone est un habitué. Les quarts de finale de la Ligue des champions, le Barça connait.le club catalan n'a pas l'habitude de se prendre les pieds dans le tapis à ce niveau. Présents 12 fois à ce stade de la compétition, les Blaugrana ont décroché leur billet pour les demi-finales à 10 reprises. . Pour le Shakhtar, c'est une autre histoire. Le club champion d’Ukraine à cinq reprises depuis le début des années 2000, joue son premier quart de finale de C1. Mais il possède l'expérience des grands rendez-vous après avoir remporté la Ligue Europa en 2009.
J'espere que
ADEBAYOR sera plus percutant car nonobstant le fait d'avoir signé un doublé il a ralenti beaucoup d'actions offensives du réal , je trouve qu'il ne suit pas vraiment le rythme du jeux et tend un peut trop a faire des passes en arrière.
HIGUAIN n'est pas encore a son niveau je l'ai vu contre thothenam espérant que d'ici là il retrouve sa forme. Quand a Benzema je me demande si il sera présent car lui peut donner du tonus au match.
CR7 était très agressif il frappe de plus en plus avec précision mais ne trouve pas le cadre a tout les coup car quand on veut tenter des actions individuels comme ça vaut mieux que ce soit au minimum "cadré". je pense qu'il doit travailler sa précision la, car la saison derniere il a réaliser des merveilles sur coup de pieds arrêté ce qui n'est pas le cas cette saisons
KAKA on ne sais pas trop ce qu'il nous reserve pour ce classico
marcelo, Ozil, dimaria,xabi,pepe,ramos,casillas tiennent la forme
HALLA MADRID :twisted:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar real7730 » 06 Avr 2011, 21:12

Le Real a fait un très très gros match époustouflant mais méfiez-vous j'espère que Mou' ne mettra pas une équipe réserve au retour ( sa m'étonnerai )
Pour les Demi je voit le Barça se qualifier car le Shaktar n'as pas vraiment le niveau Même si je les aime beaucoup ...
pour passer en finale je nous vois donc affronter l'inévitable Barcelone ... on peut les battre mais ce ne sera pas facile du tout !
:oops: :oops: :oops: :oops:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar kaka10 » 06 Avr 2011, 21:21

Image
thnx
Image
Reaaaaaaaaaal
kaka10

Messagepar dread » 07 Avr 2011, 15:35

Pour moi aprés le match que les barcelonais ont fait hier, c'est fait ont les retrouveras en demi-finale.
Mais le plus difficile ne seras pas de les battres mais de les battres 3 fois!!!
Tous d'abord le championnat le 17 Avril,
Après la final de la Copa le 20 Avril,
Et pour "finir" le match ALLER de Ligue des champions le 27 Avril.
Et gagner ces trois match ce sera difficile
dread

Messagepar abdelhak » 07 Avr 2011, 16:26

c'est pas le 16 avril a 22h00 le classico il me semble que si!
abdelhak

Messagepar real7730 » 07 Avr 2011, 18:22

faut en gagner 2 sur les 3 pour moi ( copa et Champions ) !!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid