ça commence à bien faire pas vrai?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

ça commence à bien faire pas vrai?

Messagepar galaktik jack » 26 Oct 2009, 14:11

C'est inconcevable qu'une équipe d'un tel calibre avec un tel recrutement ne parvienne pas à nous offrir de grandes prestations lors des grandes rencontres. Qu'est ce qui ne va pas selon vous chers madridista? Est ce le coach?Les dirigeants...? En ce qui me concerne les choix du coach sont discutables. Par exemple (marcello ce vendeur !) est responsable des défaites de notre cher équipe pourtant il ya Dremthe. D'autre part n'y a t'il pas un suppléant à xavi alonzo qui manque la plupart du temps ses passes téléphonnées que dire de ramos (monsieur cartons et rateur de centre et de buts)et Raul (avec tout le respect) n'a plus des jambes fraîches et la volonté ne suffit pas sans les moyens. Toute cette équipe reposerait elle finalement sur la forme de Lass?Quelle déception mes amis éclairez moi je ne sais quoi répondre aux énémis de madrid.
galaktik jack

Re: ça commence à bien faire pas vrai?

Messagepar petit du senegal » 26 Oct 2009, 16:26

pour c le president ki est à lorigine de tt cela. pourkoi vendre des joueurs dt le coach dit avoir besoin. ramos commence à nous fatigué depuis le 6-2 contre le barça. on aurait du le vendre à chelsea kan il proposait 70 millions. raul sur le banc et un 4-4-2 suffirait au real avec un attaquant fixe coe van nistelroy et un autre entr benzema et higuaim.juste le celui ki est en form avec kaka et cristiano coe excentré à ki on ne demand pas de tjr repiké au milieu. c chak foi pareil jamais de centr.halla madrid
petit du senegal

Messagepar nabiloooo » 26 Oct 2009, 17:46

jaime madrid a la mort et franchement jv devenir diabethique a cause d eux ils m enerve ya pa de jeu ya rien j en ai marre
nabiloooo

Messagepar Raul » 28 Oct 2009, 12:27

Hummiliante défaite hier soir pour le Real qui a perdu 4-0 la copa del rey s'éloigne a grand pas :oops:
Raul

Messagepar doudou75019 » 28 Oct 2009, 14:34

d'accord avec vous les gars mail manque ribery sur le coté et la c'est le top....
doudou75019

Messagepar Raul » 28 Oct 2009, 14:50

C'est pas Ribery qui va nous empêcher de prendre 4 buts contre une équipe de 3eme division!!!
Raul

Messagepar doudou75019 » 28 Oct 2009, 15:06

la defense est toujours un pb avec le real on le sait mais ribery c'est un etat d'esprit que certain joueur on oublier.
c'est pas pour rien que zizou le veut .
car une équipe fort dans la tête est une équipe fort dans les jambes,prend le milan il sont vieux mais ils on un mental de fou.

Alors croit moi il faut gagner en confiance est la on verra le vrai madrid est parfoi certaine défaite redonne du courage.
Abientôt les amis
doudou75019

Messagepar edinho » 28 Oct 2009, 16:48

hier , franchement j'ai été choqué par cette defaite . mais il ne faut incriminer une personne (marcelo ) ils sont tous coupables .depuis le debut de la saison ramos est l'ombre de lui meme il n'as fait aucun match propre . la defence est trop distraite quand madrid tient le ballon c'est ce qui explique selon moi les but contre le milan et d'autres. xabi il jouent bien mais il manque dans son jeu la determination qu'il avait à liverpool. granero lui il joue trop correcte il doit etre un plus creatif . cette equipe manque de créativité à l'exception de ronaldo et kaka
le reste ils doivent merités leurs places alors je conseillerai à l'entraineur un onze type pour le moment au lieu son tunr over . à l'absence de ronaldo l'on remarque que cette equipe manque de percution et je me pose la question si on doit recruté ou faire joué les jeunes de la cantera. il faut que pellegrini merite son poste , il doit faire joué ceux qui veulent et peuvent mouiller le maillot non seulement ceux qui veulent
edinho

Messagepar coubi82 » 28 Oct 2009, 17:24

le probleme mes cheres amies c l'effectif du real, d joueurs ki sont superieur a d'autre au niveau technique, kaka est perdu au mileu de terrain, xavi alonso n'arrive toujours pas a trouver son rythme, ben zema pour etre fran avec vous ne trouve pas un coequipié de qualité avec tous le respect a raul , il doi bien pensé a sa retraite, rood ou heuguin fromeront avec benzema une bonne attaque , les laterau surtou marcelo il est pas au niveau du club, bcp de fautes bcp d'imprecision il arrete pas de courir aguache et a droite sans eficacité....
guti et granero sont pas dans leur niveau surtou granero ki devait tenir en aide kaka au milieu, par contre guti doit pensé serieusement a faire autre chose que le foot....
personelement je suis avec le changement de mr pelligrini, il a eu tous le temps qu'il falait pour preparé cette equipe et la rendre homogéne, malehureusement ce qui est pa fait,tous c buts c victoires se sont des axploi personel d joueur surtou dans la presence de ronaldo
on pourra jamai battre le barca avec ce rythme long et ce systme de jeux sterile on pourra jamai battre le barca cette equipe qui a bcp de grand joueurs mais pourtant elle se base sur le jeux colectif et l'esprit d'equipe....
pour etre fran avec vous hier j'etais pa faché pour le resultat bien au contraire , apres le match de seville j'ai compri kon a pa un grand entraineur, apres le milan je souhaitais une autre defaite pour ke tous le monde reagissent vite et sauver l'equipe tant kil est pas encore tro tar, et j'avais pa tor mes amis ils sotn fai match nul le week end et la grande defaite d'hier....
coubi82

Retour vers Actualité du Real Madrid