par coubi82 » 28 Oct 2009, 17:24
le probleme mes cheres amies c l'effectif du real, d joueurs ki sont superieur a d'autre au niveau technique, kaka est perdu au mileu de terrain, xavi alonso n'arrive toujours pas a trouver son rythme, ben zema pour etre fran avec vous ne trouve pas un coequipié de qualité avec tous le respect a raul , il doi bien pensé a sa retraite, rood ou heuguin fromeront avec benzema une bonne attaque , les laterau surtou marcelo il est pas au niveau du club, bcp de fautes bcp d'imprecision il arrete pas de courir aguache et a droite sans eficacité....
guti et granero sont pas dans leur niveau surtou granero ki devait tenir en aide kaka au milieu, par contre guti doit pensé serieusement a faire autre chose que le foot....
personelement je suis avec le changement de mr pelligrini, il a eu tous le temps qu'il falait pour preparé cette equipe et la rendre homogéne, malehureusement ce qui est pa fait,tous c buts c victoires se sont des axploi personel d joueur surtou dans la presence de ronaldo
on pourra jamai battre le barca avec ce rythme long et ce systme de jeux sterile on pourra jamai battre le barca cette equipe qui a bcp de grand joueurs mais pourtant elle se base sur le jeux colectif et l'esprit d'equipe....
pour etre fran avec vous hier j'etais pa faché pour le resultat bien au contraire , apres le match de seville j'ai compri kon a pa un grand entraineur, apres le milan je souhaitais une autre defaite pour ke tous le monde reagissent vite et sauver l'equipe tant kil est pas encore tro tar, et j'avais pa tor mes amis ils sotn fai match nul le week end et la grande defaite d'hier....